Menu

Search on the forum

9 topics have been found.

[solved] Vente aux enchères
Posted: 14-Apr-2020, 07:36PM in Salon

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, effectivement on joue pas dans la même catégorie. Ce tétradrachme paraît vraiment beau, je souhaite que l'heureux acquéreur apprécie son achat. • En tout cas c'est un plaisir de voir que sur numista il y a des personnes informées sur beaucoup de choses • merci encore et prenez soin de vous .

Voilà le médailler que je cherche
Posted: 18-Feb-2020, 11:04AM in Informations numismatiques

• Bonjour à tous, • j'ai enfin récupéré mon médaillier pour ceux qui voulaient voir avec des pièces

les associations numismatiques
Posted: 12-Aug-2019, 04:07PM in Informations numismatiques

Bonjour a tous, • Merci pour ton message ALM, je n'ai jamais penser à intégré une association numismatique, c'est l'occasion de franchir le pas, résidant dans le rhône et la haute loire, je devrais facilement trouver mon bonheur dans cette liste. • Je fais ma petite vie dans mon coin, ce site est vraiment l'occasion d'ouvrir les yeux sur le monde de la numismatie, merci à tous.

Variété 50 centimes belge
Posted: 20-Jun-2019, 07:43PM in Identifications et évaluations

La formulation me plaît, je vais mettre ça, merci

Authentification pièces
Posted: 5-May-2019, 09:41AM in Identifications et évaluations

Bonjour à tous et merci pour vos informations. • je vais apprendre la bonne nouvelle à la personne qui m'a obtenue les talismans, j'espère qu'il les a pas payés trop cher car visiblement il s'est fait avoir. Un jeune occidental qui vit à Taïwan , ils l'ont pris pour un touriste maintenant il va aller leur péter la g...... pour se venger. • Enfin ça me fait maintenant des objets communs qui ont une histoire personnelle à raconter. • Merci pour vos lumières et bonne collection à tous • Popo

La Monnaie de Paris lance une collection de 12 nouvelles pièces pour financer le patrimoine
Posted: 28-Mar-2019, 09:33AM in Informations numismatiques

Bonjour asimov, • on est tous d'accord sur la valeur réelle de la pièce, la monnaie de paris n'est pas réputée pour sa philanthropie, • si toutes les pièces que tu possèdes ne suivent que ton raisonnement , je te tire mon chapeau et je te dis respect.

Vos acquisitions numismatiques d'Octobre2018
Posted: 1-Nov-2018, 11:44AM in Salon

• Bonjour, • pour finir le mois voilà ma nouvelle acquisition, espérons que ce soit ma bonne étoile pour mes futurs échanges car mon dernier envoi c'est visiblement perdu. • bon courage à et belles acquisitions à tous • popo • ​​​

[solved] Rajout au catalogue
Posted: 22-Jul-2018, 12:09PM in Catalogue de pièces de Numista

OK merci

[solved] Demande d'informations
Posted: 16-Jul-2018, 06:06PM in Informations numismatiques

Ok, merci j'avais zappé cette éventualité. • Merci encore pour les info et au plaisir.