Menu

Search on the forum

22 topics have been found.

[solved] une pièce de 4 escudos en argent ?
Posted: 23-Jan-2018, 10:45PM in Identifications et évaluations

un grand merci a tous le monde pour vos infos et spécialement Canaan, • j'ai demandé au pret de certain collectionneurs, et il m'ont informé que c'est une copie en argent frappé sur un flanc en argent, le test de l'acide je m'y met des demain • merci

proposition de modification et correction de la fiche 1748 10 dinars algerie KM# 110, Schön# 22
Posted: 24-Nov-2017, 07:31PM in Catalogue Numista

salut a tous • j'ai constaté que la fiche de la piece 10 dinars Algerie KM# 110, Schön# 22 a subit une modification, ou il y avais une suppression d'un milisime Normal. • https://fr.numista.com/catalogue/pieces1748.html • pour cela je vous fait une proposition d’après ce que j'ai comme variété de cette même pièce, donc je pourrais fournir les photos • pour être plus claire voici ma proposition sous forme d'une fiche que j'ai conçu en me ressourcent de la fiche originale. • merci a vous

estimation billets Mozambique
Posted: 9-Nov-2017, 11:00PM in Billets

Quote: "michel86"​Bonjour • ​ • ​Regardes ===> ICI , ça peut donner une idée • ​ • ​bonne journée • ​Michel​merci

des jetons pour identification et estimation
Posted: 8-Nov-2017, 08:04PM in Identifications et évaluations

salut • c'est des jetons que j'ai acheté t, il ont circulé en Algérie • demande confirmation de l'info, et plus de détailles si c'est possible • et une estimation • merci

[solved] demande infos sur le courrier
Posted: 25-Oct-2017, 07:21PM in Salon

j'attend une lettre d'un membre numista au usa, il ma trasmis le track code, et quant je l'essaiil me donne le message suivant • Pre-Shipment Info Sent to USPS, USPS Awaiting Item • la question est, si le paquet a ete envoyer reelement ou, le membre en question a reservé l'envoi et n'a pas reelement deposé la lettre pour l'envoi • c'est ce que j'ai compris, et demande confirmation • en sachant que la lettre a ete la date du pseudo envoi a ete effectuer le 16 du mois • merci de m'eclairé

[solved] evaluation et estimation de ma 2 francs chambre de commerce 1920
Posted: 19-Oct-2017, 05:39PM in Identifications et évaluations

Quote: "VieillePile"​Bonjour, • ​ • ​Pour une fois, je serais plus sévère qu'ALM: l'oreille de Mercure ne me semble plus visible, donc usure importante, d'où TB. • ​Une valeur autour de 15 euros à mon avis. • ​ • ​ ​merci VieillePile, un avis de plus, sa fait que du bien,

[solved] une piece inconue
Posted: 16-Oct-2017, 05:16AM in Identifications et évaluations

Quote: "Cycnos"​Bingo ! • ​Année 1657 et je pencherais pour le second lien : sur le revers j'ai l'impression d'y distinguer "LIV..." à l'opposé du 7 pour "SOLIDVS LIVONIÆ "​merci beaucoup

signallement d'un escrot sur numista
Posted: 11-Oct-2017, 04:17PM in Salon

[EDIT: Informations personnelles supprimées en respect de la charte d'utilisation du forum - pejounet]

[solved] pieces a identifier [ 2 Soldi République subalpine An 9]
Posted: 8-Oct-2017, 01:13AM in Identifications et évaluations

Quote: "Cycnos"​Bonjour, je pense qu'il s'agit d'une pièce de 2 soldi (l'avers est dans le moment sens sur ta photo). • ​Donc République Subalpine, dans l'actuelle Italie. • ​ • ​PDM = Poids / Diamètre / Métal. • ​Ca aide à identifier une monnaie et à évaluer son authenticité.​pour le poids et le diamètre c'est conforme, pour le métal aussi • merci bcp les amis

[solved] 5 Pfennig 1918 Gemeinde Wyhlen Baden est elle catalogué sur numista
Posted: 7-Oct-2017, 02:48AM in Identifications et évaluations

merci

Echange 1 batzen 1826 Solothurn
Posted: 30-Sep-2017, 10:49PM in Échanges

je vous invite a consulter ma list de double, j'aime bien Votre piece • merci

[solved] identification d'une 100 lire 2001 en Or du vatican
Posted: 30-Sep-2017, 10:34PM in Identifications et évaluations

après la pesé, de la pièce, sa donne 4.5, donc c'est une copy plaqué Or • dommage, et merci a tous

[solved] identification de type de metal
Posted: 1-Jun-2017, 02:05AM in Identifications et évaluations

salut • vous me confirmez que la piece de 5 pounds qui est dans le coffret est en argent ? • car comme vous le remarquerez dans la photo si dessous, elle existe en BE avec deux métal • merci

[solved] Identification medaille Thai?
Posted: 21-Apr-2017, 09:04PM in Identifications et évaluations

salut, • très intéressant, car j'ai la meme, je pense qu'elle est en argent • votre avis seras le bienvenue •

identification jeton espagnole
Posted: 6-Apr-2017, 03:45AM in Identifications et évaluations

veuillez m’aidez a expertiser et aestimer ce jeton en argent qui est identique au 5 pesetas Ferdinand VII (Tarragone) KM# 5,catalogué a numista, mais celui de numista pèse pres de 26 grammes, et le miens 4 Grammes seulement. • en plus la tranche na pas subit de dégradation •

identification jetons ZF
Posted: 6-Apr-2017, 03:43AM in Identifications et évaluations

salut tous le monde, je vous pressente ce jeton ZF , en argent, il est allemand, mais je ne le retrouve pas dans numista son poids et de 6.8 Grammes une identification et une estimation si c'est possible, • mrci

[solved] recherche des infos sur ce jeton ou medaille maçonique
Posted: 26-Feb-2017, 12:49AM in Identifications et évaluations

Quote: "ALM"​bonsoir • ​ • ​il n'est pas très ancien • ​ • ​disons entre 30 et 100 euro grand maximum • ​ • ​http://www.cgb.fr/boutique_recherche,HB255BF89869815F.html • ​ ​merci

[solved] Identification et expertise d'une piece Empire viet nam
Posted: 25-Feb-2017, 08:15PM in Identifications et évaluations

merci a tous

[solved] une piece que je n'arrive pas a identifier
Posted: 15-Feb-2017, 02:01AM in Identifications et évaluations

salut • je vous envois toutes les infos possible pour m'aider a identifier cette piece • je tien a preciser que la tranche est lisse et pour le metal, c'est soit du bronze ou du cuivre • merci

demande de modification de la fiche de 5 dinars FAO (1972) KM# 105a Algerie
Posted: 2-Sep-2015, 06:01PM in Catalogue Numista

merci sylvied

Pièce à identifier
Posted: 9-Feb-2014, 10:15PM in Identifications et évaluations

je voulais savoir, comment faire pour ajouté ces deux dernières variante dans le catalogue • merci

[solved] Pièce tunisienne de 5 francs de 1946 contre-marquée à identifier
Posted: 8-Jan-2014, 04:42PM in Identifications et évaluations

bonjour • merci pour éclaircissement, j’attends des repose d’ailleurs, et si je trouve une info intéressante je vous mettrais au courant • amicalement • STANZA