Menu

Search on the forum

9 topics have been found.

Ajout Informations rubrique "Mes pièces à échanger"
Posted: 12-Aug-2019, 01:47PM in Site Numista

Bonjour, • Je propose d'ajouter, si possible, l'information de "date d'ajout" pour chaque pièce de la collection et surtout des pièces à échanger. Avec, par exemple, la possibilité de classer les pièces de la plus ancienne à la plus récente. • En effet, pour ma part il serait intéressant de savoir depuis combien de temps je suis en possession de ces doublons pour peut être pouvoir m'en séparer plus facilement. • Je ne sais pas si c'est faisable facilement, si ça intéresse d'autres personnes mais je tente ma chance. • Merci à tous pour ce site qui est bien fait et super sympa. J'y suis depuis plusieurs années, j'ai fait quelques échanges et je n'ai jamais eu la moindre mauvaise surprise. • Bon esprit ! • Gadjex

Remerciements
Posted: 18-Aug-2017, 11:53PM in Site Numista

Bonjour à tous ! • Je suis rarement sur le forum, mais ce soir j'y traine un peu.. Je ne sais pas si je publie dans le bon post mais je voulais juste faire un petit message pour vous remercier tous. • Le site est én-or-me et tourne super bien. J'ai rarement des bugs, c'est super complet et c'est vraiment un plaisir de naviguer. En plus de ça, tous les collectionneurs avec qui j'ai pu échanger sont super sympas. J'ai appris beaucoup de chose, j'ai fait grossir ma collection et j'ai des contacts dans toutes l'Europe. En regardant les évaluations que j'ai reçu, que j'ai donné et celles de certains membres du site je me rends compte que grâce à Numista et son équipe, il y a une belle communauté ! Et ça c'est chouette ! • Donc encore merci à tous. Aux admins qui doivent pas mal charbonner, à certains membres qui rendent le forum vivant et aux autres qui profitent (comme moi) :) • A bientôt ! • Gadjex • PS: Chapeau pour les [...]

Luiska
Posted: 3-Nov-2016, 11:56AM in Échanges

Bonjour, • J'ai refusé une bonne dizaine de demande sa part également.. • Merci d'avoir créer ce topic pour les autres. • Bonne collection à tous. • Gadjex

Echange quelques billets du monde
Posted: 13-May-2016, 10:12AM in Échanges

Billets US dans le bon sens, désolé pour la 1ère manip'.. •

Swap Banknotes USA, Spain, China, Morocco
Posted: 12-May-2016, 09:42AM in Swaps and trades

Good morning, • I would like to swap this banknotes. • Feel free to contact me. • Gadjex •

[solved] Fatigant
Posted: 4-Mar-2016, 12:19PM in Échanges

Bonjour ! • Avis partagé sur la question.. Avec le quota de message sur numista on ouvre parfois un échange sans avoir l'opportunité d'y laisser un mot.. • Alors la question c'est, est ce qu'il y a des plus d'impolis ou de passionnés ? • Cordialement, • Gadjex

Echange 3 Jetons de la Monnaie de Paris et 1 Médaille Arthus Bertrand
Posted: 26-Jan-2016, 01:37PM in Échanges

Bonjour à tous les amateur de jeton ! • Faute de temps pour m'en occuper, j'aimerai me séparer de ceux là : • Paris 4 monuments 2002 • Facteur Cheval 2002 • Arc de Triomphe 2001 • Cadre Noir 2010 • Ils sont très gentil, très attachant, le poil est doux et ils ne mordent pas ! • Au lieu de les abandonner au bord de la route ou sur une aire d'autoroute, je post un message sur le forum en espérant qu'ils trouveront une gentille famille.. • A très vite, • Gadjex •

Limite des messages et liste des pièces qui L'intéressent
Posted: 16-Oct-2015, 09:11PM in Site Numista

Bonjour à tous, • Tout d'abord merci pour ce site très complet.. • Je suis nouveau membre et je prends plaisir à utiliser cette plate-forme ! • j'aurais deux questions pour les administrateurs : • 1- Serait il possible d'étendre la limite des messages ? • Je ne suis pas contre une limite de 10 "nouveaux" messages par jour mais il serait intéressant de pouvoir répondre à des discussions en cours sans être bloqué. • 2- Serait il possible de connaitre la liste des pièces qui L'intéressent ? • Je trouve ça très avantageux de savoir combien de pièces intéressent mon potentiel échangeur mais j'aimerai également pouvoir lui proposer certaines pièces sans qu'il aie à regarder ma liste.. • Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à l'étude de ma proposition. • Gadjex

Echange 2€ commémoratives
Posted: 13-Oct-2015, 09:26PM in Échanges

Bonsoir ALM, • Je n'ai eu qu'un seul et unique pseudo.. C'est juste que j'ai créé mon compte il y a 2 ans et que je ne l'ai jamais utilisé.. J'ai pas mal échangé sur le site radin.com (il y avait une petite communauté de collectionneur d'euro) et je n'ai jamais utilisé numista.. • Il y a quelques jours cherchant un autre site car radin est fermé, j'ai retrouvé ce compte.. • Voilà pour la petite histoire.. (non je ne suis pas un voleur qui a créé un autre compte !) • Rapido, pas de soucis pour l'incompréhension. • A bientôt