Coup de Colère

10 messages

» Accès direct au dernier message

J'en suis à 3 courriers simples non reçus en deux semaines
Un posté du 76260 le 12 01 2014  ;j'ai reçu le 14 01 2014 l 'enveloppe vide ouverte
Un posté du 38640 le 18 01 2014 :non reçu
Un posté  du 66140 le 15 01 2014: non reçu
Je suis scandalisé par le service postal.
Dans ma commune 13190 il y a 3 bureaux de poste.
L'année passée alors que je me plaignait tres poliment au responsable d'un de ces bureaux des disparitions de courrier je me suis entendu répondre devant plusieurs clients médusés:
"'Dans les centres de tri il est normal qu'ils se servent car ils sont peu payés"
Pauvre service public!!!!!!!!!!!
Vous me direz d'envoyer en lettre max ou recommandée;cependant pour de petits échange un envoi simple se comprend.
Il convient toujours que l'envoyeur depose réclamation
Pour ce qui me concerne je vais cet aprés midi au bureau distributeur leur dire ma façon de penser.
je me ferai  plaisir mais ils s'en foutent.
abeilleecureuil
.
http://marignanenumismatique.fr
L'intuition est l'intelligence première .
Dans la vie on ne peut pas tout savoir ;mais il faut savoir qui sait .
Bonjour. C est un peu normal qu ils s en foutent.. Ce sont de simples employés. C est un peu comme si tu te plaignais a un routier des fabricants de camions, ou encore a un caissier d un super marche du fait que la marque que tu achetés n existe plus... Au lieu de râler au près d un des agents ce qui ne servira a rien il vaut mieux faire le 3631. Qui sait peut être que le facteur a change depuis quelques mois et que c est un facteur peu scrupuleux. Pour ma part avec des envois discrets et d autres moins discrets sur plus de 90 envois et bien 0 de perdu.
+ 1 avec Gruby...

Et vu ce que l'on nous annonce en interne la Poste sur les futurs restructurations, nous avons du souci a nous faire pour nos envois  :snif:

Je pense malheureusement que nous connaissons actuellement le meilleur....et que nous allons vers le pire...
Sans parler du déficit chronique de la branche Courrier....

J'espère que l'on est pas en URSS et que je ne m'expose pas a des sanctions en ecrivant ça  :O  :8D  :D  :O
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Moi j'envoi essentiellement en lettre max !

Si c'est juste une monnaie "sans valeur" en lettre simple et je défi quiconque de savoir qu'il y a une monnaie dedans !!  0:)
Bonsoir,

Le semaine dernière, j'avais fait un envoi prioritaire en mettant le pli dans une boîte aux lettres de la poste à la ville ou je travaille. 2 jours plus tard je retrouve cette même lettre chez moi dans ma boîte aux lettres sans que les timbres soient oblitérés :o .  J'ai rien compris ???  z|

Pour être sûr que cette lettre sera envoyée, le lendemain, je suis allé au guichet de la poste et ai attendu que la postière la tamponne ! :D  

J'avais expliqué mon étonnement, la préposée n'était même pas surprise et m'avait répondu que cela arrive de temps en temps  8.

Gignace
Cordialement, gignace
C'est vrai que c'est assez scandaleux.
Pour me prémunir contre ce genre de mésaventure, même si c'est plus onéreux, j'envoie en recommandé avec avis de réception.
Je n'ai, à ce jour, pas encore eu de mauvaise surprise.
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Ce qui se passe si l'adresse de l'expéditeur est écrite une peu grande, la machine de tri se trompe et renvoie à l'envoyeur... Pour éviter ça, écrire tout petit l'adresse expéditeur et la barrer (juste 2 ou 3 traits pour que la machine ne la lise pas mais qu'un humain puisse encore le faire).
Vive l'automatisation de la poste (;0
Bonjour,

Je le répète, la lettre simple reste la plus sûre. Même la lettre recommandée se perd !!!

Perso, j'ai déjà expédié des lettres max et recommandées qui ne sont jamais arrivées aux destinataires  :(  les lettres simples oui.

C'est le guichetier qui m'a filer l'info  ;)  la terre simple sont triées par des machines alors que les lettres max et recommandées suivent un circuit manuel donc plus de chance de perte car palpables.

La lettre max sert essentiellement à l'envoi de marchandises donc la personne indélicate sait déjà que ce n'est pas du papier et la lettre recommandée idem vu que même si t'envoie plusieurs feuilles celà dépasse rarement la valeur R2 !!!.

Maintenant, j'envoie à 99% en lettre simple :)

Bon courage
Eric974 B)
Ici requins i mord pa !!! i goute !!!
bonjour
je fais parti des membres avec qui abeille écureuil  a eu un soucis de livraison

le premier courrier que j'ai envoyer et qu' abeille écureuil n'a jamais reçu été une enveloppe à bulle mais avec un envois en simple

le deuxième pour partager la perte je les fait avec une enveloppe simple et du carton à l'intérieur en envois simple qu'abeille écureuil a reçu cette fois ci

il ce trouve que du coup c'est moi qui n'ai pas reçu le deuxième envois d'abeille écureuil  ;(  ;(
guard
Bonjour j ai fait il y a quelques jours un echange avec un membre de numista
Envois en lettre suivi avec protection ,la lettre est arrivé mais son contenu de depart NON
donc envois simple ou pas le risque est present
Et il y a de ça quelque moi j ai fais un envois pour venise en recomander avec un numero de suivi la lettre est bloqué dans un centre de trie j ai porté reclamation sur le site de la poste le 8 janvier leur reponce le lendemain ma achevé il me tiendrais au courant le 19 fevrier alors que avec le numero de suivi que je leur ai communiqué en 3 secondes on sais ou est la lettre et pour m achever hier une lettre de la poste me disans qu il n avait pas encore de reponce a leur enquete  BRAVO la poste

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h40.