Affichage des images

36 messages

» Accès direct au dernier message

Euh..
C'est moi, ou les images ont du mal à s'afficher en ce moment ?

Que ce soit sur le forum, ou dans le catalogue, parfois les images s’affichent correctement, parfois j'ai un petit icone à la place:

https://www.dropbox.com/s/ry5pkmgcte1jcip/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-04-29%2020.40.28.png

Et quand je clique dessus:

"502 Bad Gateway
nginx"

ça vous le fait, à vous aussi, ou faut que je jette mon PC ?
Mon lien ne marche pas :

Non ne jette rien ... ça bugue ici aussi !!  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Salut.
Je ne sais pas ce qui se passe sur numista, mais je ne reconnais plus rien du site d'avant.
Je n'ai aucune photos moi non plus, et la mise en page est complètement changée.
Franchement, j'espère que ça ne va pas rester comme ça car j'aime vraiment pas.
Amicalement...Benoit.
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Oui , bug apparement  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Pour les images en attendant, remplacez le "static-" par "fr." dans les url.

Le site est également en mode simplifié...
Ma boutique eBay : http://www.ebay.fr/sch/monephil_numista/m.html
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
bonjour à tous et à toutes
moi pareil
certaines photos s'affichent correctement , d'autres pas
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Bonsoir a tous.
Et en smart phone c'est l'ENFER !!!
Bon allez je fais confiance a toute l'équipe et je prends mon mal en patience.
Bon courage,
Amicalement,
Dudu
Le site est en version simplifié chez tout le monde j'imagine.
Faut vraiment que Xavier pointe le bout de son nez pour plusieurs raisons .. :/
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
idem , pour moi
 plus d image  et un gros bug

 bonne soiree
cdt
Bouton militaire et civil
Objet médiéval
Gauloise et romaine
Plomb de scellé
objet age de fer et bronze

Boite à merdouilles
et beaucoup d autres pour des amis
poid , cle de montre, medaille religieuse etc
moi juste problème d'image, côté mise en page ras
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bon, et bien je vois que je suis pas le seul.

Mise en page en mode déradé pour moi aussi et quelques images
Par exemple que deux émoticones dispos :  :(  8~  (ça va elles sont de circonstance)
C'est une catastrophe!
Vive la Bourgogne Libre!


Voilà ce qui arrive le plus souvent sur l'iPhone de ma môman ! :snif:
Du coup je ne peux pas voir les cadeaux qu'à reçus aixois pour son anniversaire !
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Même la capture d'écran de l'erreur d'image que je viens de prendre je n'arrive même plus a la voir ! Sinon des bugs du côté de la version web classique quand j'essaye d'y aller depuis la version mobile !
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Au secours! :(  :(

Sur mon Mac je n'arrive pas à ouvrir mes messages de Numista X-D

Quand je clique sur un "message reçu" je tombe sur une enfilade de postes(débuter un échange, vos pièces,etc) et quand je clique sur Ce queje choisis, rien ne s'ouvre. (;0

Seul mon I-pad a conservé l'ancienne présentation, sympa, colorée, mais il n?est pas pratique. :(  ;(

QUE FAIRE?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Attendre mon poulet , attendre , il y a que ça à faire  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: lolorose34Attendre mon poulet , attendre , il y a que ça à faire  :(
Alors, je dois faire comme Charles :8D

Ok, je me couche :Zz:

Morgan is wieder ein Tag :wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
J'ai les mêmes problèmeS 8~
Prenons notre mal en patience, il y a mille fois pire que ça :`
Bonjour à toutes et tous,

Dans la même galère que vous tous, même sur mon iPhone.

Comme je ne  :Zz: pas la nuit, ça va être long jusqu'à demain  :(

PATIENCE.............! ! !
Voilà ce qui arrive quand on s'occupe pas du site qu'on a créé!
Faut pas pousser mémée dans les orties non plus!
C'est pas la première fois que ça arrive et si Xavier daignait être la plus souvent, ce genre de désagrément ne se produirais pas!!
bonsoir

hier soir dégouté du coup je ne me suis plus connecté !

et rebelotte ce matin

faut vite que ce soit réparé !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Etrange ... affichage "normal" chez moi sauf pour les images, mais par contre, depuis le boulot c'est le brin ! lol

@ Nemesis, tes commentaires tu te les garde hein ! si tu as suffisement de temps et de compétence n'hésites surtout pas à monter ton propre site, il sera formidable je n'en doute pas et sans aucun bugs bien sur.

Ces plantages arrivent frequement partout, sur de nombreux sites qui sont pourtant des usines à gaz avec tout pleins de techniciens payés pour la maintenance alors on patiente  ... ça a commencé hier soir et rappelons tout de même, que Xavier et nous n'avons pas le même fuseau horaire et qu'accessoirement il a une vie aussi.

Alors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Citation: nemesis0169Voilà ce qui arrive quand on s'occupe pas du site qu'on a créé!
Faut pas pousser mémée dans les orties non plus!
C'est pas la première fois que ça arrive et si Xavier daignait être la plus souvent, ce genre de désagrément ne se produirais pas!!
Faut rester cool mon coco ...
C'est toujours facile de critiquer  :°
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Ah ben c'est reviendu  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Heureuse surprise au réveil (9 heures) :wiz:

Tout est redevenu normal :wiz:

Merci à tous les bénévoles ;) , volontaires ;) qui ont bossé pendant que je dormais :Zz: et aussi à tous ceux qui les encouragent :8D  :8D  :8D  :8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Tichat40, les vôtres, je m'en passe allègrement aussi! De plus, on a pas élevé les cochons ensemble, alors le tutoiement, très peu pour moi en ce qui vous concerne!
Citation: tichat40Etrange ... affichage "normal" chez moi sauf pour les images, mais par contre, depuis le boulot c'est le brin ! lol

@ Nemesis, tes commentaires tu te les garde hein ! si tu as suffisement de temps et de compétence n'hésites surtout pas à monter ton propre site, il sera formidable je n'en doute pas et sans aucun bugs bien sur.

Ces plantages arrivent frequement partout, sur de nombreux sites qui sont pourtant des usines à gaz avec tout pleins de techniciens payés pour la maintenance alors on patiente  ... ça a commencé hier soir et rappelons tout de même, que Xavier et nous n'avons pas le même fuseau horaire et qu'accessoirement il a une vie aussi.

Alors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles
+1
Citation: nemesis0169Tichat40, les vôtres, je m'en passe allègrement aussi! De plus, on a pas élevé les cochons ensemble, alors le tutoiement, très peu pour moi en ce qui vous concerne!
Je confirme, on ne les a pas élevé ensemble, TU les as élevé tout seul ...

Bonne journée  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Citation: françoiscostesVoilà ce qui arrive le plus souvent sur l'iPhone de ma môman ! :snif:
Du coup je ne peux pas voir les cadeaux qu'à reçus aixois pour son anniversaire !
Rends immédiatement l'iphone à ta môman  ;(  :P
Citation: tichat40Etrange ... affichage "normal" chez moi sauf pour les images, mais par contre, depuis le boulot c'est le brin ! lol

@ Nemesis, tes commentaires tu te les garde hein ! si tu as suffisement de temps et de compétence n'hésites surtout pas à monter ton propre site, il sera formidable je n'en doute pas et sans aucun bugs bien sur.

Ces plantages arrivent frequement partout, sur de nombreux sites qui sont pourtant des usines à gaz avec tout pleins de techniciens payés pour la maintenance alors on patiente  ... ça a commencé hier soir et rappelons tout de même, que Xavier et nous n'avons pas le même fuseau horaire et qu'accessoirement il a une vie aussi.

Alors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles

+ 2


pour ce retour à la normal.
Au fin fond de la Provence et sans le wifi, ma môman me laisse même prendre son iPhone, Ganges !  :O
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Alors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles

D'accord avec toi.
Même si hier soir, je me suis posé des questions, je n'aurais pas l'idée de critiquer ce site de qualité.
J'avoue être un peu choqué par ces propos, ces accusations envers des gens qui donnent de leur temps pour rendre ce site ce qu'il est, c'est à dire très utile et tellement agréable.
J'en profite donc pour remercier tous ceux qui participent au travail nécessaire au fonctionnement de numista... ;)
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Citation: numisargentAlors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles

D'accord avec toi.
Même si hier soir, je me suis posé des questions, je n'aurais pas l'idée de critiquer ce site de qualité.
J'avoue être un peu choqué par ces propos, ces accusations envers des gens qui donnent de leur temps pour rendre ce site ce qu'il est, c'est à dire très utile et tellement agréable.
J'en profite donc pour remercier tous ceux qui participent au travail nécessaire au fonctionnement de numista... ;)
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 10/10
Citation: DurandalBon allez je fais confiance a toute l'équipe et je prends mon mal en patience.
Et bin voilà...
Retour à la normale !
Youpi  :wiz:  :wiz:  :wiz:  :wiz:
Amicalement,
Dudu  ;)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h41.