Numismatique et Rencontres... voir plus

9 messages
Bonjour a tous,

Je me suis souvent posé la question de savoir si au fur et a mesure des années passées sur ce site, entre les messages sur les différents forums, les commentaires, les échanges, certains membres (masculin ou féminin) avait tissés des liens plus qu'amicaux, genre sentimental ou amoureux?    :love:

Comme nous avons tous cette passion commune, cela pourrait être un très bon début pour une relation plus approfondie (dans le bon sens du terme bien-sur)

En gros est ce que grasse a Numista des couples se sont formés??
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour

si tel était le cas ça ce saurait !

 :P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Disons que maintenant qu'on a un trombinoscope Numista, y'en a plus d'un qui vont vouloir rencontrer Tipoujojo!  :`

Pour ma part, j'ai fait la connaissance de ma femme sur un forum de discussion, mais pas sur Numista!  :O
Et dire que quand on a fixé notre premier rdv, on s'est rendu compte qu'on habitais chacun une extrémité du même village!  (8

Ps: on dit "grâce" et non pas grasse... Ça prêterais à confusion!  x.
Salut Carlos,

Est-ce que des couples se sont formés grasse à Numista, je ne sais pas. Mais cela pourrait très bien arriver, pourquoi pas?
En revanche des amitiés se forment bel et bien. Faut dire qu'on passe pas mal de minutes par jour sur le forum ou en messagerie privée. Cela est propice aux discussions et à la découverte de l'autre. Ce qui peut se traduire à la fin par des belles amitiés.

Il y a des membres sur numista avec qui je me sens très proche, et ce même si on ne s'est jamais rencontré. Se sont des membres que j'apprécie et aime beaucoup. Parfois plus que des personnes que je connais dans "la vie réelle".

Bon après je sais que Jedsada et Lolorose sont très très proche, mais est-ce qu'ils sont virtuellement en couple, ça je sais pas

 :P   :P   :O
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Ben moi, c'est avec CJENIAL  8~  Il m'a demandé ma photo  :8D  :8D  :8D  :D  :P
A pas mal d'autres aussi  ;(
Salut!

Sur Numista, de belles rencontres avec des gens supers.
Et ça m'est arrivé de dépasser du cadre virtuel d'Internet ;)
Ma boutique eBay : http://www.ebay.fr/sch/monephil_numista/m.html
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Antoine il aime bien les raisins de lolorose :love:

Mais je dis ça je dis rien :°
312 pays dans ma collection
Billets à l'échange sur colnect
On a pu voir  :°  :°  :°
Il n'y a qu'à regarder une photo dans une bourse de l'Hérault  :8D  :P  :P  :P
Il paraît qu'il y aurait même eu des palpages de rondelles  :8D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 18h31.