2 euros slovenie 2012 [résolu]

13 messages

» Accès direct au dernier message

Pour les amateurs, un est tombé dans ma poche.

https://fr.numista.com/catalogue/pieces28110.html

2 € et prix du port  :)

André

PS. Et comme je me suis fait remonter le bretelles par un modérateur par trop zélé, je précise que j'ECHANGE cette monnaie de 2 euros ! ... contre une autre monnaie de 2 euros, différente  :D  :D
Parce que vendre 2 euros à 2 euros, c'est non seulement peu économique, mais interdit, alors que échanger 2 euros contre deux euros c'est seulement peu économique  :P
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Moi moi moi si ce n est pas trop tard
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour
votre piece de 2 euros slovenie 2012 est elle celle des 10 ans  de l euro  ?
si oui , je serai interesse de vous l echanger , je possede de nombreuses
pieces en double
cordialement
cyrille
Normalement elle est pour moi... Mais si elle t intéresse vraiment je peux annuler l échange pour te la laisser ;-)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
B.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Suivant l avis d ecapoe... C est bon c est la Slovénie je la retrouverais un jour....  ;-) < ce gars est gentil Quesque vous croyez..   (il y a une taxe de gentillesse par contre Ahahah je rigole)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Message incompréhensible...  B.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
 :'-( en gros c est ecapoe qui voit c est sa pièce puisque j ai toujours pas payé ;-)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
.
:8D  :8D  :8D
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Je vois pas le rapport avec Napoléon... Tu voulais dire Kubilai Khan ? :D  :D  :8D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
.
Vous être caustique Mr Mortez !
Le site des monnaies de la Dombes
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h46)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h09.