année du singe

29 messages

» Accès direct au dernier message

bonsoir à tous

en ce début d'année du singe : si certains d'entre vous ont envie de jouer le jeu...

mettez une belle photo de singe pour votre profil !

il y a déjà cjenial et moi-même...

allez plus on est de fous plus on rit !

a+
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonsoir,
Retour à un avatar que j'avais il y a quelques temps et qui se trouve être d'actualité cette année 2016 ;) .
Je suis le troisième, à vous de jouer le jeu les numistiens :P ....
al6246
BONSOIR
voici le mien

ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonjour et bonne journée à tous.
Bonjour,

Langur à lunette que l'on peut rencontrer sur la plage de la baie des citronniers à Prachuap.



Ils sont très familiers et viennent chercher la nourriture dans votre main. C'est pas comme les macaques en ville qui eux, par contre, sont agressifs.

;)
j'ai vu des singes au sri lanka à DAMBULA : ils étaient très agressifs aussi

je ne les aurais approché pour rien au monde

sinon j'ai adoré l'été dernier la montagne des singes en ALSACE (très jolie région ! )
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour
je rejoins la galerie
je viens du nord (non pas la jungle de Calais)mais la région de la goutte, du vrai calendos ,là ou les habitants sont les plus géniaux :P
  
J'ai oublié de préciser : sur la photo, c'est mon fils (à droite) ;)
Et voila , je m'y suis mis aussi :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
:snif: la compatibilité amoureuse chinoise entre moi et ma femme
est nettement inférieure à celle de ma femme avec son pseudo amant :D
Referee of south atlantic islands
Citation: "Jedsada"​J'ai oublié de préciser : sur la photo, c'est mon fils (à droite) ;)
​Etait-il bien nécessaire de préciser que ton fils était à droite :°:8D:O
C'est justement pour toi que je l'ai précisé...

;)
Bisous
selon ma compatibilité amoureuse :*
BOINC
Citation: "Jedsada"​C'est justement pour toi que je l'ai précisé...

;)
​ça c'est fait ;(
Et à gauche, c'est toi? :P
On ne peut rien te cacher, Alain. Chuis mignon, pas vrai ?

;)
Trop mignon avec tes beaux yeux ;) en tous cas plus que le vieux viking avec sa coupe en brosse (très ressemblant) :P
Pour Jean, on sait pas :o
c'est bien ce que je pensais (toujours dans les arbres )comprend qui veut ,,,,,:P
  
Toujours dans mon arbre mais toujours pas de normand :(
Allez, pour faire plaisir à Ystankous Rapidobz sur son vélo


et un petit plus Sneyoz à l'entraînement

:8D:8D:8D

Et bonne journée à tous ;)
moi ce soir, je sort en boite :wiz:
  
hhmmm du pâté de singe : un régal !!!

:love:
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
pauvre singe ! /!\x.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
rassures toi !

c'est en fait du corned beef (donc du boeuf) mais on l'appelle comme cela car les ricains en avaient ramené pendant la WW2 et les français avaient donné ce nom là en dérision !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
même en 14 dans les tranchées, tu te rappelle dom !!!!! moi j’étais encore avec mon père :°
  
;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citation: "cjenial"​même en 14 dans les tranchées, tu te rappelle dom !!!!! moi j’étais encore avec mon père :°

si vieux que cela et moi qui croyais que ça datait des années 40...

il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"
Citation: "cjenial"​même en 14 dans les tranchées, tu te rappelle dom !!!!! moi j’étais encore avec mon père :°

​si vieux que cela et moi qui croyais que ça datait des années 40...

​​
​Supposons que cjenial est 10 ans en 1914 ça vaut dire qu'il a maintenant 111 ans ! :°B.:D
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
non 112 ans, mais cela dépend des parties du corps, certaines ont encore 20 ans :8D
  
Je ne vois vraiment pas lesquelles :~:D
bonjour

il y a bien sur cette monnaie :

https://en.numista.com/catalogue/pieces2428.html
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 8h32.