PPCC V reporté : 10/03

9 messages
Je viens d'avoir une discussion avec dptashny, l'organisateur du concours, et il est contraint de reporter le concours pour raisons personnelles. Il a fixé que la nouvelle date de début du concours est prévue pour le 1er mars. Ne soyez donc pas surpris. Merci.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Zut ! :(

Bon, prenons notre mal en patience.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Nous sommes sans nouvelles de dptashny depuis une semaine, il était extrêmement occupé à la veille du lancement, qui est de fait encore reporté à une date encore indéterminée (mais qui devrait commencer, en toute logique, soit en milieu de mois soit en début de mois).
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour

Même si je ne connais pas trop le jeu c'est dommage...

Mais ça ne devrait pas trop tarder (quoique :°) 8)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
J'ai enfin des nouvelles.

L'organisateur du concours a des soucis de connexion internet, et doit nous laisser démarrer le concours. Il y a juste une petite complication technique que l'accès aux photos du 1er round. Ce souci devrait, à mon humble avis, être résolu dans la semaine.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Le concours démarre demain!
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Ouais ! je vais pouvoir participer aux votes !:)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Chic ! :wiz: Vais-je enfin gagner quelque chose !??? (8

K1914, je te dirais pour lesquelles voter, hein ? :° 0:) :D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Tricheur va :P
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 21h14.