5 fr ceres II republique [résolu]

7 messages
Chers collègues,

Serait il possible que la 5 fr Cérès de 1849 -51 de la II République manquât à notre catalogue ??
Je ne la trouve pas avec les recherches.

Cdlt, André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Bonjour

Ça arrive parfois mais elle belle et bien là : https://fr.numista.com/catalogue/pieces1181.html
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Merci.
A mettre au dossier "à charge" du moteur de recherche.
Si on met "Ceres 1851", ca ne la trouve pas ...
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Salut,
Oui, c'est vrai :(, on tombe sur toutes les autres monnaies, de la vingt centimes à la 20 francs or, mais pas la cinq francs, même si on rentre "5 francs Cérès" on tombe sur toutes les autres sauf celle-ci :. !!
Un autre bug peut-être, ou alors une explication rationnelle :° ?
@ plus :) ....
al6246
En cas de doute, la recherche avancée permet de déterminer si l'on a ou pas un trou dans le catalogue.

Si je fais :
  • Pays = France
  • Faciale = 5 francs
  • Millésime = 1850

Je n'en trouve qu'une : la bonne !
Oui pour des pièces aussi courantes ça vaut le coup de pousser un peu la recherche, il y a peu de chance qu'elle soit absente du catalogue.
Cependant le problème soulevé par André est intéressant ! Même en copiant le titre de la fiche et en le collant dans la barre de recherche on ne retombe pas dessus B. (on est pourtant sûr et certain qu'il ne s'agit pas de faute de frappe, d'accent, de caractères spéciaux ou autre)
François
Cela fait un moment que je pense créer un post sur le moteur de recherche. Fait. Voir dans forum.site.bugs

https://fr.numista.com/forum/topic47861.html#p398711

André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 9h40.