Certaines photos ont disparues du forum [résolu]

7 messages

Ce message a pour but de : signaler un bug

Statut : Résolu
Votes pour : 3
Votes contre : 0
Bonjour,

Je viens de remarquer que certaines photos du forum avaient disparues, par exemples celles des 3 derniers posts du topic du salon sur les lieux visités en vrai et représentés sur une monnaie... ou bien ici

Constatez vous la même chose chez vous ?
François
Bonjour

Toi aussi !

Je me disais si j'étais tout seul à avoir ce problème...je pensais que ça venait de mon ordinateur...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Nope.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
On voit plus la première photo du A1 dans PPCC comme ça ceux qui ne l'auront pas vu voteront pour la 2 X-D
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je vais mettre en place un sujet spécialement pour que ce genre de bug ne pose plus de soucis dans le cadre du concours. Un petit stick sur les sujets concernés des 2 côtés serait la bienvenue.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Les liens des photos récentes ne marchent pas non plus (pour moi en tout cas...).
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir,
Désolé pour ce souci. C'est maintenant corrigé. Vous aurez peut-être besoin de rafraîchir la page.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h59.