Etes vous smombie ?

16 messages

» Accès direct au dernier message

Le terme «smombie» résulte de la contraction des mots smartphone et zombie.
Ces piétons déambulent le regard scotché sur leur écran. Un sur sept avoue avoir déjà été victime d'un accident, comme un choc avec un autre piéton ou contre un poteau !!!

:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour,
Ça m'arrive de l'être, je le confesse 8.
François
Pas du tout.
Je suis d'une ancienne génération ;)
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonjour
Pour moi ça ne risque pas mon portable et devenu fixe ,en effet il reste à la maison ou dans la voiture !!!
  
Non, pas du tout...et je n'ai pas de smartphone.

Je marche...en lisant un journal ou un livre:wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Pas de Smartphone non plus ;)
:snif: Moi non plus, pas de smartphone ou de e-pad, un téléphone basique me suffit largement. Je passe déjà assez de temps sur l'ordi de la maison. De plus , c'est tellement écrit petit, qu'on n'y voit pas grand chose...;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonjour

Moi j'aimerai en avoir un ! j'en ai pas le moyens même si j'ai un autre portable déjà et puis avec un smartphone, je ne l'utiliserai pas trop si j'en avais un car c'est comme ça, je fais partie de la génération entre ordi et iphone mais pourtant comparé à d'autre, je ne suis pas trop dans l'electronique quoique l'ordinateur dont je me sers tous les jours...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
mon seul aie-phone :8D
Referee of south atlantic islands


J'ai qu'un fixephone
Boulot oblige, oui.

Par contre, je n'ai jamais embrassé de poteau, ni de piéton.

J'ai essayé avec des piétonnes, mais je me suis fait rembarrer, même en prétextant que c'était à cause du téléphone :D
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Comme tous les viocs je n'ai pas et n'ai jamais voulu de portable et les gosses et la dame en ont tellement avec des emmerdeurs qui sonnent sur le fixe tout le temps pour des bêtises que je n'y réponds même plus pour avoir la paix . :P
.
.
Citation: "3franc6sous"​des emmerdeurs qui sonnent sur le fixe tout le temps pour des bêtises que je n'y réponds même plus pour avoir la paix . :P
​.

​Ah ... depuis que je ne suis plus chez France telecom et l'annuaire, quelle paix royale :P
Personne pour me vendre l'isolation de la maison, le changement de chaudière, la recherche de termite, les cadeaux des magasins de meubles qui changent d'enseigne, le nouvel abonnement au gaz qui est est moins cher, l'assurance tout compris, etc...
le tout pendant qu'on mange ou qu'on fait la sieste X-D
Referee of south atlantic islands
Exactement ce que j'aurais pu dire ! Quelle similitude ! ça vaut une blague exemple type de ces crétins appels téléphones incessants dont je vous fais part ;
Chez moi la dame est hyper active, s'inscrit partout, pétitionne pour faire sortir les chinois de Chine, manifeste dans la rue contre la fonte des pôles, sort aux spectacles 4 fois par jour, commence aux aurores et rentre après minuit de convoyer toutes les copines qui n'ont plus ni voiture, ni mari ... ça donne l'ambiance :)
Un des meilleurs appels auxquels je répondais encore, est la fois où une vieille bonne femme qui ne se présente pas me dérange et me dit avec l'accent du midi - "allo? Elle est là votre femme?" - "Non!" - "Où cé qu'elle est?" - " Comme d'habitude elle est au bistro avec une bande de vieilles pour terroriser la ville en fantasia avec pistoléros quand elles sont bourrées !" (Silence surprise, elle n' a rien compris :O et elle ajoute enervée) - " Et qué je fais moi alors maintenang qu'elles sont cuites les tomates farcies ?" - Je lui réponds avé l'açent de Pagnol - " Eh! Jettes les par la fenêtre... pardi ..."
J'ai raccroché ... ;( :O
.
.
et les tomates farcies s'écrasèrent sut la tête s'un smombie !

:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour
moi je vous donne le pire des coups de téléphone
le téléphone sonne, au bout du fil une femme (représentante de je ne sais plus quoi )qui demande a parler avec ma femme !! et ce n’était pas la première fois
je lui réponds; êtes vous sur d'avoir fait le bon numéro
elle; je suis bien au 02 33,,,,,,, chez mr L,,,,,,(moi) à L ,,(mon adresse)
moi ; oui c'est bien ça
elle ; c'est elle qui m'a contactée la semaine dernière
moi ; elle n'est plus là, elle est partie il y a 3 ans
elle : pouvez vous ne donner sa nouvelle adresse!!
moi ;je ne peux pas
elle insiste plusieurs fois
et comme je suis poli et que je n'aime pas raccrocher
je lui dis ; en face de l’église le 1 er rang la 3eme tombe a droite
du coup elle a raccrocher de suite
  

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h33.