Friend dans numista.

17 messages

Ce message a pour but de : proposer une idée d'amélioration de Numista

[Miscellaneous]
Statut : Ouvert
Votes pour : 5
Votes contre : 0

» Accès direct au dernier message

Bonjour, je me demandais si, puisque Numista va du forum à l'échange, on ne pourrais pas avoir une liste d'amis dont on pourrait recevoir des notifications (message sur le forum, etc...)
Qu'en pensez vous?
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Bonjour,

Voir ici: www.facebook.com
Ecoutez, némésis0169, chaque que je mets une idée, vous vous efforcez de la contredire. Alors merci d'être plus simpathique.
Cdt
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
En même temps, les termes utilisés font penser irrémédiablement à facebook.

Mais bon, que la réponse vous plaise ou pas, me laisse indifférent, j'ai juste donné une réponse logique et sensé.
Je ne parle pas que de ce message : https://fr.numista.com/forum/topic51068.html ça fait 2. Mais nous nous éloignons du sujet car la question ne vous était pas spécialement adressé.
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Idée que l'on retrouve sur pas mal de Forum, pourquoi pas.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 27/08/2023 Plélauff ƸӜƷ
Ma réponse n'avait absolument rien de sarcastique!

Oh et puis pensez ce que vous voulez, je m'en fiche.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 27/08/2023 Plélauff ƸӜƷ
Citation: "icaras"​Ecoutez, némésis0169, chaque fois que je mets une idée, vous vous efforcez de la contredire. Alors merci d'être plus sympathique.
​Cdt
:) ​Faut toujours penser à relire son texte avant de le poster ! Merci...;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Citation: "ystankous"
Citation: "icaras"​Ecoutez, némésis0169, chaque fois que je mets une idée, vous vous efforcez de la contredire. Alors merci d'être plus sympathique.
​​Cdt
:) ​Faut toujours penser à relire son texte avant de le poster ! Merci...;)
​Ca être juste un faute petite;)
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Bonsoir,
Avant de jouer les "censeurs"
On n’est pas censé passer au feu rouge. = On n’est pas supposé passer au feu rouge.
« Sensé » signifie, pour sa part, « plein de bon sens » ou « qui a du sens » :
Quel être sensé sauterait de la tour Eiffel ? = Quel être plein de bon sens sauterait de la tour Eiffel ?

Nous sommes tous censés relire notre texte pour vérifier s'il est sensé!
Dans le même cadre, on pourrait être un avertit lorsque l'un de ses "amis" ajoute de nouvelles pièces à échanger.

Je dis "amis " mais ça peut tout aussi bien être "followers" ou bien d'autres choses.
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Mouais bof ... petits échanges (ventes :°) entre amis c'est franchement pas très friendly je trouve !! Surtout pour un site qui se veut participatif et ouvert.
Le nombre d'inscrit augmente quotidiennement, chaque monnaie à l'échange est noté dans les profils/échanges ... Tout le monde à sa chance.
Perso je cherche des trucs très spécifiques (c'est noté dans ma signature), certains le savent et me contactent quand ils rentrent des monnaies qui sont dans mon domaine de prédilection, sinon ben je fouine, je cherche.
Si c'est pour trouver à l'échange (officiel) des kilos de drouilles ... je passe mon tour :~.
Un membre actif sait exactement qui à quoi ou (+ important) qui cherche quoi ....

Sinon sur eBay j'ai mes vendeurs favoris :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Sensé se décline aussi au féminin!
Citation: "NIGLO"​Sensé se décline aussi au féminin!
​???
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Bonjour

Je ne sais pas vraiment mais quoi qu'il en soit je trouve ça pas si mal...:`
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Slut
Je pense le cote friend pas si mauvais... Mais je ne le vois pas sur Numista. Comme il a été dit, si tu veux une pièce tu te l as trouve. Autre chose, par exemple, Ganges me dit quand il a une pièce ou un billet qui m intéresserait. Voilà. Sinon , j'ai poste un post x) sur le système de notifications en proposition. Sans le système d amis ou de followers.
Allan
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h37.