Un petit message qui fait chaud au coeur

3 messages
En parcourant les forums, je suis tombé sur ce message d'un nouveau membre, et j'ai pensé que le partager pourrait encourager autant ceux qui ont peut-être perdu leur motivation que tous les autres à faire de notre site un lieu accueillant, organisé, travaillé, complet et attirant pour les Numismates du monde entier. :love:
Citation: "Nanoo"​...​
​Après quelques semaines d'utilisation (intensive :) ! ) du site, je tenais à manifester mon contentement (on râle, souvent, et on oublie de dire ce qui est positif). Tout ce dont la collectionneuse en herbe que je suis a besoin s'y trouve : la carte du monde (c'est tres ludique!), les photos et les explications des pièces qui vont bien, un catalogue très à jour, un système d'échange bien travaillé, des membres accueillants et patients 0:)...
​Vraiment, chapeau!
​...​

https://fr.numista.com/forum/topic4644.html

Voili voilou :)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour

je viens faire un échange avec Nanoo qui s'est super bien passé !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonsoir

Je me rappelle de ce message doux du forum(en même temps je regarde 60% des nouveaux messages quasiment tous les jours) ! :love:
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h13.