Collectionneur à bannir

12 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour à tous

Je n'ai pas le droit de dire de qui il s'agit, mais pour ceux que cela intéresse ils pourront dès ce soir regarder sur mon profil la dernière évaluation que je vais donner ;)

Mon bon coeur vient d'être battu en brèche par un jeune nouveau auquel j'avais fait une fleur. Heureusement, je n'ai perdu que 2 commméros (4 euros).

Mais c'est une question de principe et ce genre d'individu n'a rien à faire parmi nous.

Bonne journée!

Jean

PS. Vous pouvez déjà voir sur les divers forums mes avertissements
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Merci Jean
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
bonjour

ok merci pour l'info !

;)
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour

Je viens de mettre l'évaluation explicative sur mon profil
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean

Peut on exclure cet individu de numista, car je trouve inadmissible d'agir de la sorte sur en étant un nouveau comme moi sur le site.

Merci pour l'info je le classe direct sur ma liste noire.


Cordialement

Jomu43
Bonsoir l'ami,

L'exclure, je l'ignore...mais puisque c'est sa seule évaluation il va probablement se désinscrire...

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
je ne le sentais celui ci,,,,,,à sa façon de demander les choses, sans meme un bonjour
ouvre bien les yeux maintenant jean B.
  
Bonsoir,

Cela engendre de la méfiance partout, c'est minable surtout pour si peu, j'ai vécu une histoire similaire sur le bon coin une arnaque pour l'équivalent de trois timbres lettre verte, vraiment pour si peu que se passe t-il dans leur tête!!
Bonsoir Jean

Noté également de mon côté
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Citation: "cjenial"​je ne le sentais celui ci,,,,,,à sa façon de demander les choses, sans meme un bonjour
​ouvre bien les yeux maintenant jean B.
​J'ai dû mal les ouvrir??c'était avant l'opération de la cataracte:D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Merci de l'info Jean, c'est noté pour moi aussi.

Antoine
E PLURIBUS UNUM
Salut Jean,
Les timbres sont bien arrivés ? :°
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 17h27.