affligeant !

25 messages

» Accès direct au dernier message

qui a dit en parlant d'Emmanuel Macron : "c'est le plus jeune king de France depuis Napoléon Ier » ?
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"​qui a dit en parlant d'Emmanuel Macron : "c'est le plus jeune king de France depuis Napoléon Ier » ?
​JCVD ?
François
D'abord Napoléon 1er était empereur et pas roi. Secundo, Macron devrait se méfier les rois finissent mal en France
bonjour
lui, il aurait dit bien plus que ça
  
ah l'humour de Coluche : ça nous manque vachement !

:love:

mais non il ne s'agit pas de lui ni de jean-claude van dame...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"​qui a dit en parlant d'Emmanuel Macron : "c'est le plus jeune king de France depuis Napoléon Ier » ?
​ça m'étonnerait pas que ce soit du Trumpy ça ! :O
.
C'est d'une certaine Afida Turner. Sans doute une "star" française avec un nom anglais?
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Regardez sur Wikipedia qui c'est...vous serez édifiés:8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je découvre cette grosse patate vulgaire . Quelle c...e ignare bête et exubérante !.. (Voir ses élucubrations sur YouTube) . Même Mireille Mathieu passerait pour une lumière à coté d'elle . Pétard ! Elle ne fait pas dans la finesse sous tous ses aspects celle là x. :8D
.
Citation: "szmata"Regardez sur Wikipedia qui c'est...vous serez édifiés :8D
Wow! Je pensais que c'était seulement aux USA que ce genre de vulgarité permettait de faire carrière! B.
Citation: "3franc6sous"​Je découvre cette grosse patate vulgaire . Quelle c...e ignare bête et exubérante !.. (Voir ses élucubrations sur YouTube) . Même Mireille Mathieu passerait pour une lumière à coté d'elle . Pétard ! Elle ne fait pas dans la finesse sous tous ses aspects celle là x. :8D
​Ah bon? Mireille Mathieu n'est pas une lumière? Je ne savais pas qu'elle avait cette réputation.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Citation: "Camerinvs"​C'est d'une certaine Afida Turner. Sans doute une "star" française avec un nom anglais?
​elle est d'Auchel dans mon coin enfin à côté dans le 62 !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"​ah l'humour de Coluche : ça nous manque vachement !

:love:

​mais non il ne s'agit pas de lui ni de jean-claude van dame...

Salut,

Certains humoristes contemporains sont amusants mais ne concurrencent pas Michel Colucci .

Je n'ai jamais trouvé de véritable remplaçant pour le motard d'Opio. RIP :(
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Citation: "Camerinvs"
Citation: "szmata"Regardez sur Wikipedia qui c'est...vous serez édifiés :8D
​Wow! Je pensais que c'était seulement aux USA que ce genre de vulgarité permettait de faire carrière! B.

Citation: "3franc6sous"​Je découvre cette grosse patate vulgaire . Quelle c...e ignare bête et exubérante !.. (Voir ses élucubrations sur YouTube) . Même Mireille Mathieu passerait pour une lumière à coté d'elle . Pétard ! Elle ne fait pas dans la finesse sous tous ses aspects celle là x. :8D
​​Ah bon? Mireille Mathieu n'est pas une lumière? Je ne savais pas qu'elle avait cette réputation.
​Tu es peut être trop jeune . Le cas Mireille Mathieu a commencé dans les années 60 où entendant un de ses premiers interviews à la radio , le baveux lui demandait ; "Voyons Mireille , est-ce que vous aimez les animaux ?" A cette question bateau elle se perd en excès de guimauves affectives "Ho oui j'adore les animaux ! Je ne comprends pas ceux qui leur font du mal ... gna gna gna ... etc !" . Dans la foulée le journaleux lui demande "Et est-ce que vous aimez la chasse ?" Même déballage de sucres d'orge poisseux "Ha oui ! J'adore la chasse ! c'est formidable ! Et gna gna gna ... etc ..."
ça a duré 40 ans de bourdes comme ça avec elle :D
.
Citation: "3franc6sous"
Citation: "Camerinvs"

Citation: "szmata"Regardez sur Wikipedia qui c'est...vous serez édifiés :8D
​​Wow! Je pensais que c'était seulement aux USA que ce genre de vulgarité permettait de faire carrière! B.
​​

Citation: "3franc6sous"​Je découvre cette grosse patate vulgaire . Quelle c...e ignare bête et exubérante !.. (Voir ses élucubrations sur YouTube) . Même Mireille Mathieu passerait pour une lumière à coté d'elle . Pétard ! Elle ne fait pas dans la finesse sous tous ses aspects celle là x. :8D
​​​Ah bon? Mireille Mathieu n'est pas une lumière? Je ne savais pas qu'elle avait cette réputation.
​​Tu es peut être trop jeune . Le cas Mireille Mathieu a commencé dans les années 60 où entendant un de ses premiers interviews à la radio , le baveux lui demandait ; "Voyons Mireille , est-ce que vous aimez les animaux ?" A cette question bateau elle se perd en excès de guimauves affectives "Ho oui j'adore les animaux ! Je ne comprends pas ceux qui leur font du mal ... gna gna gna ... etc !" . Dans la foulée le journaleux lui demande "Et est-ce qui vous aimez la chasse ?" Même déballage de sucres d'orge poisseux "Ha oui ! J'adore la chasse ! c'est formidable ! Et gna gna gna ... etc ..."
​ça a duré 40 ans de bourdes comme ça avec elle :D
​et on ne parlera pas de sa soeur !

:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
J'ai bien fait de poser la question, ne serait-ce que pour prendre plaisir aux expressions "guimauves affectives" et "sucres d'orge poisseux". Je connaissais la chanteuse, mais je ne prête aucune attention aux nouvelles des arts performatifs. En outre, il y a entre nos deux pays une grosse flaque d'eau salée ─ sans doute beaucoup de nouvelles des années 60 à 80 n'ont pas "nagé" jusqu'ici...

Mais quant à sa soeur, celle-là elle m'est complètement inconnue.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
C'est Mireille Mathieu qui croit que le cunnilingus est une sorte de nuage....

En revanche je n'ai jamais entendu parler d'Hafida Turner...
Le site des monnaies de la Dombes
Citation: "Potator II"​C'est Mireille Mathieu qui croit que le cunnilingus est une sorte de nuage....

​En revanche je n'ai jamais entendu parler d'Hafida Turner...
​bonjour

Faudrait pas qu'elle fasse la météo alors : ça la décoifferait !

:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Arf !
Le site des monnaies de la Dombes
Citation: "Potator II"​C'est Mireille Mathieu qui croit que le cunnilingus est une sorte de nuage....

​En revanche je n'ai jamais entendu parler d'Hafida Turner...
​tu m’as tué (8
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
SUPER !
un ancien de retour sur le forum :):love:
ton avatar et toi nous manquaient beaucoup
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Coucou Ludo , je lis le forum de temps en temps ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Pu***n !!
Lolorose de retour, je suis trop content !

Mais si il faut sortir Mireille Mathieu pour que tu nous rendes visite, on a pas fini de lire des aneries sur le forum

:O
Le site des monnaies de la Dombes
Merci odin :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
:) Salut Lolo, content de te revoir parmi nous ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Merci
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 5h56.