réclammation

11 messages

» Accès direct au dernier message

nouveau sur le site j ai effectuer un échange avec une personne celle ci a reçu ma pièce mais moi je n ai toujours rien reçu cela fait plus de 10 que dois je faire ???
Bonjour ,

Que dit la personne avec qui vous faite un échange ? A t-il envoyer sa monnaies ? Un suivi ?

Sinon je ne sais pas si cela puisse avoir un rapport mais la gréve des trains n'arrange peut être pas les choses .

Gaël.
Salut si la personne est sérieuse c est pas
Pas impossible enfin si c'est international, entre le lundi de pâques et la poste en panne. ...
en national sa m'étonnerait j'ai reçu du courrier et même depuis la grece.
Ce que je sais c'est que j'ai envoyer une lettre en suivi en grece mercredi ... nous sommes lundi elle est toujours en transit...

Cdlt
j ai envoyer ma transaction en lettre suivie la personne l a reçu le lendemain et moi je devrais attendre 15 jrs ou plus voir pas du tout ??? je peux très bien dire que la personne est ou n est pas sérieuse je ne la connais pas. je suis du genre a faire confiance en tout le monde je peux très bien m être fais avoir aussi ......que dois je faire ? puis je redemander ma pièce envoyer ???
Il a envoyer en suivi ?
Si oui
lui redemander la pièce si il refuse passage à l'évaluation.. . Pour ma part j'ai envoyer des monnaie En argent les monnaie ont etait voler à la poste. Certifier. Je me suis arranger avec mon partenaire d'échange afin de trouver un solution . N'ayant plus les monnaie en argent envoyer (voler car certaine que javais en 1 seule exemplaire ) j'ai trouver un accord sur d'autre monnaie en argent . J'ai eu un rembouremsement de ma lettre suivi perdu /voler par la poste . ( cela a était pour ma poire) Je viens de faire un échange . J'ai reçu il y'a deux jours un lettre déchirer et vide. J'ai pris une photo que jai envoyer a ce partenaire lui expliquant. La situation. Aucune sécurité sur l'emballage. Son premier échange. Il a compris quand il a reçu mes monnaie bien emballer ( il a pris conscience qu'il avait fait une erreur sans protéger les monnaie (gling gling dans lenveloppe) il me renvoi normalement mes pièce j'attend. Il aura sa bonne évaluation. Tout se même si je reçois les monnaie. Même si il est à moitié responsable.. c'est surtout pour sa bonne foi.
Si cest sans suivi fallait préciser avant.. que le suivi était préférable voir obligatoire pour les 2 partie.
Voilà
dans le cas contraire ne pas hésiter à partager le membre ainsi que d'évaluer .

Cdlt
Kiki , on ne dit pas qu'il faille attendre tant de jours ou abandonner mais que dit la personne avec qui tu échange ? Quand l'a t-elle vraiment envoyer cette lettre ? et si il as aussi envoyer cette lettre en suivie , connaitre le code ...

Moi personnellement j'ai déjà reçu des monnaies 30 jours après .
Essai de t'arranger avec ton échangeur si il répond .
je ne sais pas comment il l a fait l envoi mais pour ma pars c était logique de le faire en suivi je poserai la question mais bon je suis dégouté pour le coup. je vais voir pour un renvoi de même nature mais si la personne ne peux pas et que l on abouti pas pour un autre modèle je fais quoi ma question est ai je le droit de demander ma pièce en retour ???
Si au bout du compte , la pièce est perdu , arrangez vous pour un renvoi ou un remboursement .

Sur un de mes envoies perdu par la poste , j'ai voulu remboursé le destinataire . Il m'a dit que l'ont partagé la perte et j'ai donc envoyer par Paypal la moitié de l'argent de ce que je lui devais au départ .

Si vous ne vous entendez pas . Faut voir ces évaluations précédente pour juger de son sérieux et ne pas le tuer par une très mauvaise note .

En tout cas si lettre pas suivi ou recommander , la poste ne dédommagera rien .
je vais pas payer pour la perte moi ma pièce que j ai envoyer la personne la reçu et a évaluer ma pièce ma question reste en suspen ??
Salut
tout dépend de ton envoi... difficile de porter ton partenaire pour responsable si vous n'avez rien convenu la dessus (je suis d'accord un envoi en suivi va de soit) j'appelle ça jeter ces monnaie dans la nature et advienne que pourra... difficile de demander un renvoi de la monnaie ou un remboursement.. la personne va te dire .
Que il a envoyer normalement la lettre. ... si il n'est pas responsable des vols de la poste. (Puis comment réellement prouver si l'envoi n'est pas en suivi que c'est pas vous le mensonge ?? Sans sous entendu bien sûr mais c'est ce qu'il peut vous dire...) En suivi c'est mieux déjà. Rien ne sert d'être presser il faut mieux prendre son temps pour aboutir. A de bonne chose..
Puis comme dit plus haut regarder ces évaluations...
Cdlt
Bonjour kiki03834,

SVP voir mon MP.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Discussion verrouillée (Numista Robot, 24-01-2019, 0h25)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 16h40.