Merci à tous les participants - Gagne ton billet pour le musée de la Monnaie de Paris

15 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,

comme annoncé, une série de 10 petits jeux/questions se tient du 25 mai au 15 juin pour faire gagner des billets pour le musée de la Monnaie de Paris. Billet valable jusqu'au 3 avril 2019.

Chaque jeu dure 2 jours, les règles sont indiquées en haut de chaque page de jeu.

Les liens vers chaque jeu seront publiés ici et seront également accessibles depuis la page d'accueil du site Numista.
Les résultats sont publiés sur la page du jeu le lendemain de la fin de celui-ci.


Gagnant du 1er jeu - Payet
Gagnant du 2ème jeu - adanieluy
Gagnant du 3ème jeu - monéphil
Gagnant du 4ème jeu - escoins
Gagnant du 5ème jeu - ludcor
Gagnant du 6ème jeu - doc_man
Gagnant du 7ème jeu - ylcnerdem
Gagnant du 8ème jeu - Chech
Gagnant du 9ème jeu - Cycnos
Gagnant du 10ème jeu - François_le_Français
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
1er jeu en cours ici
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
2ème jeu en cours ici
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Le gagnant du 1er jeu est : Payet.

Les résultats sont disponibles sur la page du jeu (lien en haut de ce fil de discussion).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
Sauriez-vous me dire où s'affichent les réponses une fois les jeux finis ? Merci.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Bonjour,
désolé pour le délai 8~, des inondations dans mon coin m'ont privé de courant et réseau ces derniers jours (l'âge de pierre, ça a ses charmes et ses inconvénients). Les réponses ont toutes été reçues sans problème, les jeux étant programmés à l'avance.

Les résultats sont en ligne pour les 5 premiers jeux ainsi qu'au haut de ce fil ! :wiz:

Le 6ème jeu est en cours ici.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Les résultats du 6ème jeu sont disponibles.

C'est parti pour le 7ème jeu juste ici.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
8ème jeu en cours ici.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
Serait-il possible de savoir pourquoi ma réponse du troisième jeu n'a pas été validée comme correcte ?
Réponse fournie : Royaume-Uni, 1 penny, George III alors qu'il s'agit bien de cette pièce là et que la réponse est fournie sous la forme demandée : émetteurs, valeur faciale, dirigeant de l'émetteur au moment de l'émission

Merci d'avance.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
moi aussi j'ai eu le meme problème (résolu)
  
Hello, et les réponses pour les autres jeux?
Bonjour,

merci à tous les membres qui ont participé ! J'espère que vous avez apprécié et pour les gagnants, nous espérons que vous profiterez bien de votre prix !

Si vous avez des commentaires/suggestions à propos de ces petits jeux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ​;)


Gagnant du 1er jeu - Payet
Gagnant du 2ème jeu - adanieluy
Gagnant du 3ème jeu - monéphil
Gagnant du 4ème jeu - escoins
Gagnant du 5ème jeu - ludcor
Gagnant du 6ème jeu - doc_man
Gagnant du 7ème jeu - ylcnerdem
Gagnant du 8ème jeu - Chech
Gagnant du 9ème jeu - Cycnos
Gagnant du 10ème jeu - François_le_Français
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Merci à PJ pour l'organisation du jeu !
Vive la Bourgogne Libre!
Bravo a tous!,

et merci pour l'organisation.
J'ai reçu mon billet pour le musée ET une médaille touristique de la MDP! C'est vraiment chouette!!! MERCI
Vive la Bourgogne Libre!

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h19.