Des nouvelles de Josiane (Ric28)

16 messages

» Accès direct au dernier message

Bonsoir!

Pour ceux qui ne la connaissent pas , Josiane était un pilier de Numista il y a quelques années et c’est ensemble que nous avons commencé à organiser des rencontres Numista à Paris en 2013.

Malheureusement , l’année 2016 a été particulièrement cruelle pour elle puisque elle a perdu successivement son père, sa belle-mère et son mari et qu’elle s’est cassé le fémur, puis le col du fémur.

Cela l’ a amené à se retirer dans une maison de retraite à Fontainebleau et à abandonner, on l’espère provisoirement , ses échanges.

Il y a quelques mois elle a enfin perdu son fils , 46 ans, suite à des problèmes cardiaques.

Je lui rends visite ce jeudi et lui transmettrai les amitiés de tous ceux qui le voudront bien.

Bonne semaine à tous

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir

tu peux lui transmettre mes amitiés stp !

;)
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bien sur Jean , toutes mes amitiés et mes voeux de bons rétablissement
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
:) Pas de problème Jean pour lui transmettre mon bonjour et tous mes bons voeux de guérison avant de revenir au plus vite nous rejoindre sur le site ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonsoir,
Je ne la connais pas mais respect aux anciens et que Dieu la rétablisse et lui accorde la tranquillité du cœur suite à toutes ses épreuves ! :)
«  Il faut travailler à devenir meilleur plutôt qu’à essayer de vivre mieux. » (Socrate)
« Je ne veux pas être possédé par ce que je possède. »  (Francis Lalanne)
« Tout ce qui n'est pas nécessaire, n'est pas utile. » (       "        )
Je ne connais pas Josiane, mais lui transmet tous mes voeux de rétablissement et souhaite pour elle une retraite enfin paisible. Amicalement.
Guy
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Je ne connais pas Josiane (à part sur les photos de rencontres "Numista"). Transmets lui mes amitiés, tous mes voeux de rétablissement zt que la vie lui assure enfin du répit après tous ses malheurs
Quand Jean, nous a annoncé le décès d'Alexandre, j'ai eu une pensée pour Josiane.
Jean, peux-tu lui transmettre mon bonjour et toutes mes amitiés.
un petit bonjour et toutes mes amitiés. a Josiane
  
Je me joins au choeur pour lui souhaiter le meilleur.
On n'a pas idée de concentrer autant de malheur sur une seule personne...
Le site des monnaies de la Dombes
bonjour Jean

transmet lui toutes mes amitiés, ainsi que tous mes vœux de rétablissement.

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Bonjour,

Un petit mot de réconfort cela parait si futile et pourtant je suis sûr que cela fait du bien, même si on se sent impuissant face à tous les aléas de la vie.
Jean fais-lui un bisou de ma part, je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter tous ces malheurs.
C’est vrai, je ne la connais pas, mais qu’importe personne n’est à l’abri, tout peut toujours arriver. Ce que l’on n’a aujourd’hui personne peut dire qu’on l’aura encore demain.
Courage Josiane, tu n’es pas toute seule, on pense à toi.
Bonsoir les z'ami(e)s

Je rentre de Fontainebleau où nous avons passé d'agréables moments avec Josiane dans un restaurant thailandais. J'avais apporté ma tablette et elle a ainsi pu prendre connaissance de tous les messages sympas que vous lui avez envoyés. Elle vous en remercie bien vivement.

Je l'ai trouvée aussi bien que peut être une personne qui a subi les épreuves qu'elle a subies. En plus, elle s'est cassé le bras il y a un mois et elle a toujours une attelle.

Le moral n'est bien sûr pas au plus haut, mais elle essaie de faire face. Ceux qui la connaissent savent qu'elle n'est pas femme à se laisser abattre, mais tout de même...Elle est fatiguée, on le serait à moins. Et ne pense pas revenir aux échanges: elle marche avec une canne et la poste n'est pas tout près de là où elle se trouve.

Souhaitons-lui de retrouver la santé prochainement.

Bon week-end.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
merci Jean pour ces nouvelles
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Bonsoir,

Merci Jean pour ce retour, bravo pour le courage dont elle fait preuve.
Merci Jean pour ta démarche auprès de Josiane qui, je l'espère, lui a remonté un peu son moral, surtout qu'en plus elle s'est cassé un bras récemment, comme si tous ses précédents malheurs ne suffisaient pas !
Je ne peux que lui souhaiter qu'un bon et durable rétablissement...
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 8h20.