Liste des pays dans "mes pièces" - "ma collection" - "voir mes pièces". [résolu]

5 messages

Ce message a pour but de : signaler un bug

Statut : Résolu
Votes pour : 4
Votes contre : 0
Bonjour à tous,
Dans le menu déroulant permettant de cliquer sur un pays dont on a des pièces en collection, les petits drapeaux qui précédaient les noms des pays ont disparu. Je trouve cela dommage. Toujours dans ce menu déroulant, la hiérarchisation des pays et sous-pays, auparavant marquée par un alinéa, a disparu également : ce qui fait que "Celtes" et "Gaule"sont désormais sur le même plan, sans plus de relation de celui-ci à celui-là, et qu'en outre on ne peut plus voir la différence entre le "France" générique (incluant royales, féodales...) et le "France" spécifique (n'incluant que les monnaies françaises depuis la Révolution). Je ne pense pas être le seul à regretter ces changements, et à préférer la disposition qui est celle du catalogue de "tous les pays".
Je suis d'accord avec Quiquengrogne, je regrette aussi ces changements......
Il s'agit plutôt d'un bug empêchant le script du nouveau menu déroulant de charger correctement ; si le script ne charge pas, le menu par défaut est affiché (plutôt que de n'avoir aucun menu).

Quel(s) navigateurs utilisez-vous ?
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
Je viens d'apporter une modification. Est-ce que les listes de pays sont revenues à la normale ?
Bonjour. Oui, c'est revenu ! nickel ! Merci beaucoup.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 14h49.