Mon coup de GUEULE

6 messages
Bonjour,
Contre certains abrutis des gilets jaunes qui m'ont empêché de passer alors que j'avais des examens médicaux très importants a passer uniquement parce que je n'avais pas mis mon gilet jaune visible . La bêtise et la connerie humaine sont les point fort de certains énergumènes.. C'est dans les moments de révolte ou d'insurrection que l'on voit la vrai valeur de certaines personnes. Pour finir j'ai du faire appel a la gendarmerie pour pouvoir me rendre a l'hôpital . J'ai honte pour ces personnages qui mettent a mal ce mouvement plus que justifié.
Patrice
bonjour

je suis pour le mouvement des gilets jaunes même si je n'en fait pas partie !

seulement pour une urgence médicale ou un motif sérieux ils devraient laisser passer !!!

la contestation : oui !
la connerie humaine ou plutôt inhumaine dans le cas présent : non !

donc je partage pleinement ta colère et ton indignation !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour Patrice,
Je soutiens également les "gilets jaunes" mais, malheureusement, comme dans tout mouvement, il y a les bons et les mauvais ; ceux qui manifestent pour la bonne cause que je trouve justifiée qui représentent certainement plus de 90% des manifestant et ceux qui se radicalisent plus ou moins en faisant du zèle en empêchant la libre circulation. Je me suis fait arrêter plusieurs fois aux rond-points sans me plaindre d'attendre 10 mn ou un quart d'heure, mais de là à te bloquer complètement alors que tu as de très bonnes raisons de vouloir passer, c'était vraiment abuser. Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite un bon rétablissement !...
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
C'est inadmissible, insupportable et rien ne saurait justifier une attitude aussi inhumaine

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Rien ne peut justifier l'injustifiable. Donc coup de gueule justifié !!!
Le site des monnaies de la Dombes
Mais voilà  : j'habite en France
Et la France c'est pas du tout c'qu'on dit.
Si les Français se plaignent parfois,
C'est pas d'la gueule de bois.
C'est en France qu'il y a Paris
Mais la France c'est aussi un pays
Où y a quand même pas cinquante millions d'abrutis.
M.S. 1970
BOINC

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 14h28.