coeur rouge

6 messages
) Sur une liste d'échange que signifie le coeur rouge?
1) je propose cette pièce à l'échange
2) je souhaite obtenir cette pièce par l'échange
Il s'agit d'une pièce que vous n'avez pas et souhaitez obtenir. En haut des pièces à l'échange d'un membre, vous pouvez voir la signification associée à chaque sigle.

Exemple si je vais sur votre liste d'échange en haut je vois les légendes :
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
C'est bien stipulé
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
merci je commence à me familiariser avec le fonctionnement du site.
Autre question:
Y a t il une marche a suivre par moi, pour voir ma propre liste d'échanges avec les symboles en couleur ou bien ma liste avec ces symboles n'est accessible qu'aux autres adhérents?
Pardon pour ces questions de néophyte mais quand je vais dans echange , mes pièces à echanger j'ai une liste en noir et blanc ou je donne à l'échange et je souhaite recevoir en échange ne sont pas différenciés Est normal?
Bonjour

Tu peux aussi t'aider de NUMISDOC

https://fr.numista.com/numisdoc/comment-initier-un-echange-106.html
https://fr.numista.com/numisdoc/deroulement-d-un-echange-107.html
Citation: "tchoa"​Autre question:
​Y a t il une marche a suivre par moi, pour voir ma propre liste d'échanges avec les symboles en couleur ou bien ma liste avec ces symboles n'est accessible qu'aux autres adhérents?
​Pardon pour ces questions de néophyte mais quand je vais dans echange , mes pièces à echanger j'ai une liste en noir et blanc ou je donne à l'échange et je souhaite recevoir en échange ne sont pas différenciés Est normal?
​Ces symboles indiquent vos souhaits par rapport aux pièces des autres membres mais pas rapport à vous-même. Par exemple, s'il s'agit d'une pièce que vous souhaitez (et donc n'avez pas dans votre collection), vous ne pourrez pas avoir le symbole du coeur rouge sur votre propre liste d'échanges car vous n'avez justement pas ladite monnaie..

Par contre si vous allez sur la page de cette pièce dans le catalogue, vous verrez en haut à droite le fameux coeur rouge.

Pour avoir une liste de vos souhaits, il vous suffit de cliquer sur "Mes souhaits" dans le menu "Échanges". Vous choisissez vos critères, et sous chaque critère, vous pouvez accéder aux pièces du catalogues reliées audit critère.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h30.