Balade à Lyon jeudi soir

5 messages
Bonsoir à tous,
Jeudi soir je dormirai à Lyon après un entretien d'embauche du côté de la Tour-du-Pin, est-ce que, pour ceux qui habitent aux alentours, vous avez des coins "à voir" à me recommander pour la soirée ?
Merci :)
Salut,
Étant lyonnais je ne peux qu'être bien placé pour te conseiller :P...
Si tu n'as jamais mis les pieds à Lyon, le mieux pour une soirée c'est le Vieux Lyon, arrêt métro "Vieux Lyon - Cathédrale Saint-Jean", ligne D, quartier qui longe la Saône.
Tu circules dans les ruelles pavées qui partent de la Cathédrale et tu y trouveras pleins de restaurants et l'ambiance de la vielle ville de Lugdunum ;).
La basilique Notre-Dame de Fourvière n'est pas loin dans les hauteurs du Vieux Lyon, offrant une vue imprenable sur toute la ville.
Bon entretien et bonne soirée. :)
«  Il faut travailler à devenir meilleur plutôt qu’à essayer de vivre mieux. » (Socrate)
« Je ne veux pas être possédé par ce que je possède. »  (Francis Lalanne)
« Tout ce qui n'est pas nécessaire, n'est pas utile. » (       "        )
Bonjour

j'y ai fait une escale en revenant de vacances l'an dernier !

Je n'ai pas visité la Ville mais côté hôtel, je suis allé dans un Novotel un peu excentré : de jolies chambres spacieuses et confortables !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Super, merci beaucoup pour les infos !
Salut,
Si tu aimes ca, ils ont vachement bien arrangé les quais ces dernières années.
Tu descends le Rhone rive gauche, tu traverses vers la confluence (coup d'oeil sur l'éléphant d'acier, musée de la Confluence, symbole de la gabegie publique-privée - par ailleurs un bon Musée), et tu remontes la Saone elle aussi rive gauche.
C'est très sympa. Bars partout, ambiance sympa, tout piéton.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 23h12.