Bug sur la page d'accueil? [résolu]

9 messages

Ce message a pour but de : signaler un bug

Statut : Résolu
Votes pour : 0
Votes contre : 0

» Accès direct au dernier message

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela ne concerne que moi mais au niveau de l'encadré des monnaies choisies au hasard, le défilé ne marche pas…? au moment de passer à la suivante il s'arrête et revient à celle du début.

Voilà ce n'est qu'un détail, mais j'ai voulu le signaler (à la recherche de la perfection…^^)

Bonne soirée8)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ça défile bien chez moi
Bonsoir,

ce n'est pas un bug mais simplement la configuration du slider qui ne montre que 6 pièces au hasard.
Arrivé à la 6ème, il repart au début.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Citation: "pejounet"​Bonsoir,

​ce n'est pas un bug mais simplement la configuration du slider qui ne montre que 6 pièces au hasard.
​Arrivé à la 6ème, il repart au début.
Je sais bien mais moi il reste bloqué à la première

c'est peut-être un bug de mon ordi dans ce cas?​
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Au temps pour moi, j'avais mal compris.

Est-ce qu'après un nettoyage du cache du navigateur le problème persiste ?
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonsoir,
Est-ce que le problème apparaît aussi en utilisant un autre navigateur ? Si le problème est spécifique à un navigateur, peux-tu me donner son nom et sa version s'il te plait ?
Bonsoir,

En changeant de navigateur (Firefox), cela marche normalement!
Le problème doit venir du navigateur que j'utilise maintenant (edge), donc rien de grave, ne vous embêtez pas pour ça! je vais vider le cache et redémarrer l'ordi ça devrait suffire ^^

Navré encore pour le dérangement inutile!
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
État accepté (Xavier, 08-05-2019, 12h33)
État résolu (Xavier, 08-05-2019, 12h33)
Bonjour,
L'encadré des "Pièces au hasard" est réparé sur Edge. Et en prime, il n'y a plus de retour en arrière à la fin des 5 pièces.
Effectivement, ça remarche bien pour mo ! Merci Xavier :)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 14h07.