2 Mark - Wilhelm II Royaume de Prusse

15 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,

je cherche a acheter ce type de monnaie,
https://fr.numista.com/catalogue/pieces11321.html

connaissez vous des fausses pour ce type?

merci
Bonjour,

personnellement, je n'en ai jamais vu, après il te suffit de vérifier la frappe, le poids, le diamètre, la tranche et l'aspect général, avec ça il ne devrais pas y avoir de soucis.
https://www.google.com/search?safe=strict&biw=1366&bih=625&tbm=isch&sa=1&ei=bJLWXJfVG4OW1fAP_9qmqAU&q=2+Mark+-+Wilhelm+II+Royaume+de+Prusse+fausse&oq=2+Mark+-+Wilhelm+II+Royaume+de+Prusse+fausse&gs_l=img.3...1735.2668..2836...0.0..0.133.732.4j3......1....1..gws-wiz-img.xaG-haKnJzY
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
le diamètre et poids correspond, mais je ne l'ia pas en main donc dur de se rendre compte d'autant que les photos sont flous... mais elle semble bonne
Salut

Tu peux me montrer les photos en mp si tu veux, je te donnerai mon avis ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Citation: "Ducatx" les photos en mp
​pourquoi pas ici ?
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Bon je l'ai achétée, je ne risque pas grand chose, je l'ai pas payée chère.

voici les photos horrible. 11g11 pour 28 mm





Pour moi elle est authentique. qu'en pensez vous?
ça me paraît bon, mais on sait jamais, peut être qu'il avait quelque chose à cacher, ce qui expliquerais les photos floues...
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
bonjour

si les photos sont celles du vendeur, elles sont baclées et dans ce cas il faut exiger de meilleures photos avant d'acheter !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
"Posté par ALM le 11-05-2019, 21h07
bonjour

si les photos sont celles du vendeur, elles sont baclées et dans ce cas il faut exiger de meilleures photos avant d'acheter !!!

Posté par -kadzuma- le 11-05-2019, 19h12
ça me paraît bon, mais on sait jamais, peut être qu'il avait quelque chose à cacher, ce qui expliquerais les photos floues..."
Alfgard dit qu'il l'a acheté, ce sont ses propres photos ;)
Non ce ne sont pas mes photos....
Le vendeur semble être mauvais dans les photos. Toutes ses annonces ( les quelques qu'il a) sont floux.... Mauvais appareil.... Et 100% d'eval positive.... Et j'ai négocié le prix. A ce prix je risque pas grand chose..... Je vous dirais....
Bonjour,

pour les fausses made in China :
avec le mot COPY
sans le mot COPY à moins de 2 € !

Cordialement
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
Ton lien est pour une 5marks mais merci ça me donne une idée pour les fausses.

Clairement le visage et l'aspect n'est pas le même !
Voici la monnaie:
ben elle m'a l'air correcte...
En ce cas, bien vu !
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
En effet, pas de soucis à se faire quant à son authenticité je crois...

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h15.