M PAYET

9 messages
Bonjour

J'ai un échange en cour avec M PAYET, on s'est envoyé les pièces et depuis plus aucune nouvelle, mon mail d'il y a 8 jours reste non lu.


Quelqu'un a des contacts avec lui ?

Cordialement
bonjour

en février lors d'un échange, il m'avait fait part "d' avoir un problème sur un échange avec un membre du forum et qu'il préférait attendre de régler ce problème, avant d'entreprendre un autre quelconque échange"

puis notre échange a trainé et j'ai du l'annuler...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour,
:) J'ai bien fait un échange avec lui en avril et tout s'était bien passé: rien à redire ! ; Il est peut-être parti en vacances. Au bout d'une semaine, c'est un peu tôt pour vraiment s'inquiéter... Chacun a ses occupations et n'est pas toujours branché sur son ordi...;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Payet es quelqu'un de sincère et gentil : pas du tout du genre à t'arnaquer, nous avons longuement conservés ensemble au sujet de mister B.
Voilà, moi je lui aurait fait confiance, soit patient !
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
C'est pas une question de confiance, nos échanges de mail était sympathique, je m'étonne juste

Wait and See
Payet est honnête, j'avais eu un très bon échange

8 jours ce n'est pas assez pour poster aux yeux de tous..
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
Un réunionnais va toujours tranquillou. 8)
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Toujours sans nouvelle, j'espère qu'il va bien
Wait and see.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h26.