Coup de gueule contre la poste

8 messages
Bonsoir

Un courrier suivi était " soit disant " arrivé chez moi le 30/08, ce jour la le facteur m'a remis le courrier en main propre et bien sur pas de lettre !

en grattant un peu plus cette lettre partie du Var aurait été remise à Mauguio dans le 34 et serait arrivée à Niort et distribuée à plus de 60 kms de chez moi à :

c'est un peu fort de café ! ou alors est ce que les postiers des centres de tri s'entraînent à l'ouverture des lettres et des colis à l'approche de Noel ?

Bien sur la poste ne comprend pas ,et me dit que mon correspondant s'est trompé de n° , ce qui est faux et appeler le 36 31 pour une réclamation ....... ;(
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Bonsoir

Tout espoir n'est pas perdu , j'ai trouvé ça ce soir en passant par les réclamations , il n'y a plus qu'à attendre


Bonne fin de soirée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé aussi cette année. Le courrier était indiqué livré à 100kms de chez moi. Et comme c'était une petite rareté dénichée sur le bon coin, je n'étais absolument pas rassuré.
Le lendemain, même message (suite à une erreur...) et la petite rareté est arrivée finalement deux jours après ouf!

Parfois, le courrier est même indiqué en statut livré alors qu'il n'y a pas de passage de facteur le jour indiqué (il ne passe pas 6 jours semaine par chez moi mais plutôt 4 ou 5) et livraison effectuée réellement que le lendemain.

Bien à vous,

Anthony
Bonjour
Ouf , elles ont mis le temps mai elles sont arrivées , enfin , à bon port après 6 jours de voyage :D
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
:wiz: Tout est bien qui finit bien ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Et voila ces pièces que j'ai failli ne pas avoir

LAOS



Iles TURQUES et CAÏQUES

.
ça aurait été dommage de rater ces 2 nouveaux pays

Un grand merci à Patrice
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Bonjour a tous,
Ouf je me sent moins seul. 1 échange datant du 13 août n'est pas ( encore ) arrivé. Et l'autre du 23 août en recommandé, est toujours à la poste ( c'est marqué: pris en charge par la poste )
Un bonjour de Croatie

j’ai envoyé un colissimo en Grèce le 12 Juillet dernier....Il n’est jamais arrivé...Malgré l’assurance prévue de 100 euros...je n’ai été dédommagé que de 65 euros et bien sûr on a été incapable de me dire ce qui était arrivé. Sans aucun doute, un vol
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h36.