Gérer les collections

3 messages • Vu 165 fois

Ce message a pour but de : proposer une idée d'amélioration de Numista

Déplacements massifs de pièces entre collections
Statut : Ouvert
Votes pour : 2
Votes contre : 0
Salut!

Je ne maîtrise pas encore l'option "plusieurs collections", est-il possible de "passer" l'ensemble des monnaies d'un pays dans une nouvelle collection? sans avoir à tout retaper?

Par exemple: comme expliqué ici, j'ai beaucoup de monnaies françaises et je compte me concentrer dessus; par ailleurs je collectionne les monnaies du monde (pour l'instant quelques unes par pays). Je voudrais donc basculer toutes mes monnaies françaises dans une collection à part, et d'un autre côté avoir la carte avec uniquement les pays "autres" pour voir où j'en suis.

Comment dois-je faire, et si ce n'est pas possible, est-ce que rajouter une option est faisable?
Du style, quand on va sur la page "vos pièces de ce pays" à partir de la carte, une option "basculer vers une nouvelle collection" ou "copier vers".

Je ne sais pas si c'est très clair ^^

Merci d'avance,
D.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
tu peux pas pour le moment.
Cela a déjà été demandé. (quand Xavier passera par là il nous trouvera surement où)
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
UP - Si jamais Xavier tu passes dans le coin … :)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 18h13.