[ECH 2€ commémo] Salut je suis nouveau

8 messages • Vu 205 fois
Je découvre depuis quelques heures votre site qui est riche en info, je suis à la recherche de 2€ commémoratives que j'ai ajoutées à mon profil, je n'ai pas encore de quoi échanger mais je suis impatient de connaitre vos façons de procéder pour l'achat entre membres. A bientôt
Bonjour EuroCommémo
Et bienvenue parmi nous
il faut que tu sache avant tous que ici sur numista on fait des échanges ont ne vend pas .
Bonne journée
Choul
Bonjour et bienvenu Eurocommémo

Comme le précise Choul, numista en français est un site d'échange seulement, par contre le site numista en anglais accepte aussi les ventes ... c'est bon à savoir
Merci pour votre accueil, je viens effectivement de comprendre la philosophie du site, mon profil se complète petit à petit, bonne journée à tous
bonjour et bienvenue à toi

tu ne fais que les euro ou tu auras d'autres monnaies à échanger par la suite ?
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour à toi ALM et merci pour votre accueil, oui je ne recherche que les 2€ (commémoratives et autres) , pour les échanges j'ai encore trop peu de choses intéressantes je pense, je dois avoir des bahts en pièces et billets à la limite mais rien de fou 0:)
:wiz: Bienvenue chez nous ! ;)

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Citation: "ystankous":wiz: Bienvenue chez nous ! ;)

​Merci à vous, le boulot pour référencer toutes ces pièces a du être dingue ! j'ai trouvé l'astuce pour trouver uniquement les 2€ dans la section recherche avec le diamètre, le poids et la valeur faciale, tout est bon :D, en espérant assurer pour mes premiers échanges 0:)
Discussion verrouillée (Numista Robot, 01-03-2020, 6h01)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 18h33.