CIARA

11 messages • Vu 167 fois

» Accès direct au dernier message

Bonsoir à tous, je viens aux nouvelles suite à la tempête Ciara. J'espère que vous n'avez pas été touchés. La Lorraine est touchée et beaucoup n'ont plus d'électricité. Pour ceux qui ont tout électrique c'est compliqué et je ne parle même pas des volets électriques . Des voisins n'ont pas pu aller au travail, le volet du garage fermé et les voitures à l'intérieur. Le vent souffle toujours, une grande fenêtre s'est envolée, les tuiles partent et les arbres cassent. Bon, nous avons quand même chaud grâce au chauffage bois. Et vous comment ça va ?
Cordialement
Asuil
A part un peu de vent pas grand chose chez moi.
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Tant mieux !
:° Chez nous, à la Pointe du Finistère, des vents à 150 km/h, mais pas trop de dégâts, les maisons sont solides et on est habitué aux tempêtes ! De plus, comme le réseau EDF est enterré, il y a très peu de coupures de courant, du moins dans mon quartier... ;)

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonsoir Ystankous, je suis contente pour toi, ici en Lorraine les vents sont très violents et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Magnifique ta photo !
Cordialement
Asuil
Chez moi en Provence, un peu de vent mais rien de méchant par rapport aux gens du Nord. Bon courage tous.
Bien cordialement
Kikino
Bonjour Kikino, chez nous aussi ça va mieux, le vent a soufflé toute la nuit , mais la tempête s'apaise . C'est dans des moments comme ça que l'on se rend compte de la chance que l'on a d'avoir un toit sous lequel se mettre à l'abri. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières , mais je suppose,que chacun de nous y pense lorsque la nature se déchaîne.
Bonne journée
Asuil
Il ne s'est rien passé sur la Côte d'Azur frontière italienne, pourtant mise en alerte "vents forts" il y a 2 jours. Le calme plat pas un souffle, le soleil brille radieux de tous ses feux dans un ciel bleu limpide sans nuage ! Et il fait chaud, 20° en journée, c'est même bizarre. C'est pas pour faire des jaloux.
Pourtant en Corse à seulement 180 km au Cap Corse ils sont couchés par terre par le vent !
.
bonjour

des cheminées et des clotures de jardin effondrées, des branches d'arbres, des tuiles et des briques au sol !!!
ça a bien soufflé dans le Nord...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour à vous, je suis contente pour toi 3franc6sous, qu'il n'y ai pas eu de tempête dans ta région. J'espère Alm que tu n'as pas eu beaucoup de dégâts chez toi. Ici la neige tombe, très attendue dans les stations de ski. À bientôt
Asuil
Bonsoir à tous , une petite pensée pour nos amis corses. Que les incendies soient bientôt maîtrisés. Bonne soirée à vous tous.
Asuil

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 14h44.