Notifications [solved]

9 posts • viewed 197 times

This topic was posted in the French forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçoi plus aucune notification de Numista .
J'ai vu sur le forum que je ne suis pas seul dans ce cas, quelqu'un peut-il me donner le processus pour rétablir la situation ?
Merci pour votre aide
Colombeau
Bonsoir,
Il y a eu des rejets comme "spam" par certains opérateurs pendant quelques jours début mars. Est-ce que vous pouvez me confirmer que le problème est résolu s'il vous plaît ?
Bonjour,
Oui plus de problème.
Merci
Bernard
Status changed to Solved (Xavier, 31 Mar 2021, 09:32)

Bonjour,

je ne reçois plus les notification lorsque j'ai des messages. Problème identique a 2021

Cordialement

Bernard

Bonjour,

Je n'observe pas de problème particulier avec Orange en ce moment. Il y a eu seulement quelques rejets le 16 octobre, dont un email qui vous était adressé.

Bonjour,

Merci de votre réponse .

votre réponse est apparue dans les notifications orange.  a suivre!!

Cordialement

Bernard

Bonne nouvelle ! N'hésitez pas à m'avrtir à nouveau si d'autres emails ne vous parviennent pas.

Bonjour,

Ce matin j'ai un message de numis21 sur la messagerie Numista  aucune notification sur ma boite mail ?????

Cordialement

Bernard

Bonjour,

J'ai vérifié qu'un email vous a bien été envoyé hier à 21h03 et il a été accepté par le serveur d'Orange. Plusieurs hypothèses : il y a une panne chez Orange; Orange pense qu'il s'agit d'un spam et l'a placé dans un dossier spam; ou pire, Orange a simplement supprimé l'email. Je ne peux malheureusement rien faire de plus. 

SI vous souhaitez contacter Orange pour en savoir plus, vous pouvez leur transmettre ce message d'acceptation par leur serveur SMTP :

“250 2.0.0 6bO2tvNrJL9zF6bO3tzmQ3 mail accepted for delivery”

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:04.