Ajout grading dans l'ajout de pièces [solved]

12 posts • viewed 245 times

This topic was posted in the French forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Implemented
Upvotes: 6
Downvotes: 1

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

Je ne sais si cela a déjà été demandé, ou même si c'est techniquement possible.

Une image valant parfois un long discours, voici ma proposition en image.

L'idéal étant d'avoir une remontée des données dans "Mes pièces" et la possibilité de voir toutes les pièces gradées de sa collection en un clic.

T13
Bonjour
c’est une bonne idée,mais je ne sais pas si cela est vraiment possible ,moi je le précise dans le commentaire,après je pense que cela est un véritable chantier,mais ton idée est bonne.
Don Pep,

Merci pour ton commentaire et ton apport, je sais que nous avons le goût du grading en commun.

Tout comme toi, je pense que le côté technique de la chose peut poser soucis.
Je n'ai pas de connaissance dans la création et la gestion de site internet,
je pense que c'est réalisable en soit mais ça doit être un sacré casse-tête.

Il reste la solution du commentaire bien sur, que j'utilise aussi,
mais ça me laisse un manque car il n'est pas possible de voir que les pièces gradées par ce moyen.
Pour cela il faut créer un collection "Slab", ce qui entraine d'autres inconvénients à son tour.

T13
Bonjour,
L'idée du grade des pièces est très bonnes, vu que je possède quelques pièces gradées.
Techniquement cela reste possible, tout est question de budget et de temps.
Bonjour Aureus,

Merci du partage de ton opinion et de ta participation.

Cette demande concerne surtout ceux qui ont des pièces gradées, ou qui font grader leurs pièces.
Ce qui n'est pas le cas de la majorité et donc tout le monde ne se sentira pas forcément concerné.
Cela étant je pense que ce serait un plus pour Numista.

T13