C'est une des monnaies les plus massivement frappée de toute l'histoire monétaire européenne, toutes époques confondues, avec plus de 1 MILLIARD d'exemplaires frappés !
Rien que cette année-là, l'Italie a frappé plus de 3.000 tonnes d'acier pour faire ces pièces de 2cts. Ce n'est que le tiers de la tour Eiffel.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
parceque je vois en bas de la page du catalogue la liste des membres qui voudrait echanger cette piece comme d autre d ailleurs , je decouvre votre site et il me passionne et je demande des conseils , je n instrumentalise personne , et comment je pourrais alors que vous etes des pros .
Bonsoir
Je crois que maintenant il faut arrêter !
Pourquoi vous n'avez aucune idée de ce qu'elle vaut ?
C'est marqué dessus ... 2 centimes d'euro ... il faut arrêter de croire toutes les bêtises que l'on trouve sur internet ... que ce soit en numismatique ou sur d'autres sujets
Il n'y a pas de pro ici ... que des collectionneurs
Quote: "as68"bonsoir akani
parceque je vois en bas de la page du catalogue la liste des membres qui voudrait echanger cette piece comme d autre d ailleurs , je decouvre votre site et il me passionne et je demande des conseils , je n instrumentalise personne , et comment je pourrais alors que vous etes des pros .
C'est des membres qui cherchent à en échanger une qu'ils possèdent, pas qui cherchent à l'aquérir.