Félicitation Numista [solved]

12 posts • viewed 355 times

This topic was posted in the French forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

Le site Numista vient de dépasser les 200 000 membres inscrit.

Je souhaite féliciter toute l'équipe Numista pour avoir créé ce joyau, votre labeur fait notre bonheur.

Je souhaite féliciter tout les membres qui apportent leurs pierres à l'édifice et font vivre Numista.

Merci à tous.

Cordialement.

🎉 🥳 🎉 Félicitations Numista et longue vie à toi ! 👍🏆🎈

bonjour

félicitations NUMISTA

prochain objectif à 5 ans : les 300 000 !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Oui, un grand BRAVO à NUMISTA et à son équipe, beaucoup d'autres sites doivent nous envier !

Bon courage 

al6246

Bravo à tous. 

En même temps avec des membres aussi dynamiques qui invitent à la paresse en trouvant plus rapidement que vous des infos… 

😁

Bravo et merci

Status changed to Solved (Poporo, 26 Apr 2023, 01:44)

Matlo

Bravo à tous. 

En même temps avec des membres aussi dynamiques qui invitent à la paresse en trouvant plus rapidement que vous des infos… 

😁

Bravo et merci

Bonjour.

Il faut préciser quand même que ce ne sont pas 200 000 membres actifs…

Mais je pense que la communauté Numista est capable désormais de répondre à tous les types de demandes concernant la Numismatique, et ÇA, c'est unique en son genre !!!

Status changed to Opened (Poporo, 20 Jul 2025, 15:58)

Bonjour à tous,

Ce matin, Numista vient de dépasser les 300 000 membres inscrit.

Je félicite toute l'équipe Numista, référents, traducteurs, développeur, administrateurs, modérateurs et fondateur.

Je souhaite féliciter tous les membres qui font vivre Numista, contributeurs catalogue, littérature, sorties et forum.

Merci à tous.

Cordialement.

@ALM atteint en deux ans et trois mois.

Bonjour à tous,

Et félicitations pour ce site, à son créateur, à ces membres toujours présents et une pensée aussi à ceux qui ne sont plus là mais qui y ont contribué aussi.

Bravo Numista !

Bonsoir, 

Cela ne fait pas bien longtemps que j'ai créé mon compte, mais c'est avec regret que je ne l'ai pas fait avant !

Merci au créateur et à tous ceux qui animent ce merveilleux forum. 

Longue vie à Numista 🥳 !

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bravo pour tout ce travail en évolution permanente 😀

http://www.nummus-bible-database.com/
https://www.nummus-bibleii.com/

Bravo,

we must be around 200 active members? Encore un Bravo.

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Un grand merci aux créateurs et à tous ceux qui aide quotidiennement les autres avec bienveillance.

Guy

C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Status changed to Solved (Poporo, 28 Jul 2025, 22:49)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:26.