Bonjour!
Il y a quelques rares membres avec une photo de profil en gif, mais comment ont-ils fait? Moi je ne peux pas ~ω~
Merci d'avance!

This topic was posted in the French forum.
Bonjour!
Il y a quelques rares membres avec une photo de profil en gif, mais comment ont-ils fait? Moi je ne peux pas ~ω~
Merci d'avance!

Bonjour,
Le système d'ajout de photo de profil a été modifié il y a quelques temps pour supprimer la contrainte de taille et de poids des photos. Les photos sont maintenant redimensionnées automatiquement si nécessaire. Suite à un oubli lors de cette modification, les GIFs animés n'étaient plus bloqués. Quelques utilisateurs ont pu choisir un GIF animé comme photo de profil pendant les quelques semaines qui ont duré jusqu'à la correction.
Pour répondre plus généralement, les GIFs animés sont bloqués car ils perturbent la lecture du forum.
Ho 😓 mais j'ai une suggestion : esque les membres qui ont l'abonnement peuvent avoir un gif? Après tout, on aurait pas beaucoup d'avantages a être vip, moi ça me paraît être une bonne idée non?
maelou973
esque les membres qui ont l'abonnement peuvent avoir un gif?
Mais… si tel était le problème,
Xavier
les GIFs animés sont bloqués car ils perturbent la lecture du forum.
nous continuerions à en souffrir. 🤔
Pas vraiment non? C'est sûr que si tout les membres ont un gif, ça perturbe, mais que les membres vip, ça fait pas beaucoup!
Cela reste gênant à mon avis.
Ha… bon bah tant pis😅
Mais maintenant que j'y pense, les membres payant, ils ont 20x plus de stockage, mais esqu'ils ont autres choses? Parceque j'en suis à 98,6% donc je commence à envisager de plus en plus sérieusement la possibilité de payer…
Je sais plus où y'avait marqué qu'on avait aussi plus de pub… mais ya pas de pub!
^ω^
Le compte premium est décrit ici : https://fr.numista.com/vous/premium/introduction.php
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:06.