Problème sur la Corée [solved]

8 posts • viewed 129 times

This topic was posted in the French forum.

Bonjour,

Je me demande pourquoi mes pièces de corée du nord , du sud  et celles émises comme “Joseon” ne sont pas classés dans une catégorie Corée mais apparessent toutes séparées dans “Ma collection”, car dans le Catalogue elles sont bien affichées dans Corée puis en sous section.

Pouvez vous m'expliquer cela, s'il vous plait?

Merci

La Corée, la Corée du Nord et la Corée du Sud sont séparées dans la section « Ma collection » ainsi que dans la section du catalogue. Vous pouvez voir que seule la Corée a des sous-sections et que les autres ne sont pas indentées et n'ont pas d'en-tête de section au-dessus.

En anglais, ils ne sont même pas ensemble car la direction cardinale précède le mot Korea.

Merci de la présition mais ma pièce émise de Joseon n'apparait pas dans la corée.

Vous pouvez alors nous lier la page du catalogue à la pièce concernée, sinon très peu de personnes pourront vous aider.

Oui bien sûr  : Dans le catalogue , je sélectionne Corée KM# 224. c'est 1 mun ND (1757).

Dans Ma sélection, je le retrouve affiché dans Joseon mais pas dans Corée.

Bonjour,

Dans la liste des émetteurs sur la page “Ma collection”, la liste des émetteurs est simplifiée : si une section ne contient qu'un seul émetteur, seul l'émetteur est affiché et non la section. 

Ainsi, dans votre exemple, votre collection ne compte qu'un seul émetteur dans la section “Corée” (qui représente la Corée avant la division entre Corée du Nord et la Corée du Sud): Joseon. La section “Corée” n'est pas affichée et l'émetteur “Joeson” est affiché directement.

Status changed to Solved (Ericopter, 18 Apr 2025, 06:52)

Bonjour,

Je comprends mieux maintenant.

Il  me reste à en trouver une deuxième .

Merci a vous.

🤔

Ce cas de Corée me turlupine…

😶

🤣

OK, je sors

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:26.