Bonjour j'aimerai savoir la cotation et dans quelle état juger vous cette pièce de 1 franc 1817 atelier M merci d'avance pour vos réponses et votre expertise
Bonjour, il manque un détail, le e franç donne les cotes de 2017 … c’est pas la meilleur référence à mon goût…. Les vrais prix se font devant une table dans un salon numismatique ( je parle de monnaie pas courante, rare ne veux pas dire grand chose dans la majorité des cas), le soucis avec les petits modules argent surtout les 1 et 2 francs antérieurs à Napoléon III c’est à mon avis une des collection les plus dure à réaliser , même en petits états…
Toute la difficulté dans ce cas de figure pour l'acheteur, est de savoir à combien il estime (lui-même en son fort intérieur) la valeur du manque s'il ne la recroise jamais à un prix abordable.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Merci pour vos réponses je suis content d'avoir cette pièce dans ma collection même si elle abîmée j'ai commencé à collection les pièce de monnaie il y a même pas qu'elle que mois seulement et sa m'encourage pour la suite
Toute la difficulté dans ce cas de figure pour l'acheteur, est de savoir à combien il estime (lui-même en son fort intérieur) la valeur du manque s'il ne la recroise jamais à un prix abordable.
Bsr, autrement le prix du coeur. Perso ça ne me gène pas du tout de m'offrir raisonnablement une savonnette que je croise pour boucher un trou dans mes plateaux en attendant mieux….