Ecran de rattrapage

4 posts • viewed 96 times

This topic was posted in the French forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 3
Downvotes: 0

Bonjour,

Dans “Ajouter ou modifier des informations”, lorsque l'on clique sur “Modifier les informations”, nous créons l'écran suivant accessible dans un nouvel onglet

Pour une ou deux modifs à la fois, pas de souci. Mais pour toute une série …

Lors de l'envoi il arrive aussi que des interférences avec des mises à jour en arrière plan ou des activités conjointes provoquent des erreurs de transmission qui ne sont révélées qu'en cliquant sur “Voir la demande de modification” (entouré)

En ultime vérification ne pourrait-on remplacer le premier écran par le deuxième (modifié) valant contrôle et confirmation ?

BOINC

Après examens par le référent on s’aperçoit que des demandes se sont trouvées transmises 2 à 3 fois de suite le 3/5 avec des champs que je n'avais pas touchés et 3 fois indésirées le 12/5 . J'ai du supprimer ces dernières.

BOINC

Bonjour,

Je crois que c'est un bug que j'ai déjà rencontré. Parfois, lorsque je soumets des modifications à une page (même petites), mes demandes indiquent que j'ai également modifié plusieurs lignes de l'année, alors qu'aucune modification n'a été apportée. Lorsque cela se produit, je dois annuler manuellement mes propres demandes de modification. Je ne sais pas pourquoi cela se produit et ce n'est pas un problème fréquent.

Si quelqu'un en sait plus, qu'il me le fasse savoir.

Je vous remercie.

"Be kind, rewind."

Numista referee for banknotes from Greece, Crete & the Ionian Islands.

Cela m'arrive aussi parfois; il suffit de survoler un champ de données sans même s'y arrêter pour qu'il soit considéré comme modifié

Pour l'éviter il faut positionner la souris complètement à gauche ou à droite de l'écran avant de faire défiler la page

BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:06.