Bonjour, 
j'aimerai une estimation de cet Euro coin set de Finlande 2006, mais qui a la 5 cent de 2001. Merci.
This topic was posted in the French forum.
Bonsoir !
Ce set n'est pas officiel. Il s'agit d'un ensemble de pièces reunies par une personne ou une entreprise privée, on en trouve à 5 ou 6 euros.
Pinguindra
Bonsoir !
Ce set n'est pas officiel. Il s'agit d'un ensemble de pièces reunies par une personne ou une entreprise privée, on en trouve à 5 ou 6 euros.
Je confirme, il ne s'agit pas d'un set officiel.
Bonjour
Coffret fabriqué dans un atelier privé … valeur 3,88€
Merci pour vos réponses. Je pensais quand même que ça valait un peu plus, vu que je l'ai acheté il y a plus de dix ans ( si mes souvenirs sont bons) 10€ par l'intermédiaire d'une revue. Il faudrait que je retrouve une trace de ma commande, pour plus d'informations. Donc un set euro coin officiel, n'a pas ce type d'emballage ?
Bonjour
Plusieurs choses peuvent vous alerter :
premièrement le certificat est en français … ce n'est pas la langue officielle en Finlande
deuxièmement les indications sur le set sont en allemand, en anglais et en français mais jamais en finlandais
troisièmement il n'y a aucune marque ou indication qui permet de savoir que le set vient de l'hôtel des monnaies de Finlande
Pinguindra
Bonsoir !
Bonjour,
Je confirme également.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:16.