Améliorations possibles pour les collectionneurs de billets.

2 posts • viewed 55 times

This topic was posted in the French forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 0

Bonjour,

Je collectionne depuis peu des billets et j'ai remarqué 2 possibilités d'améliorations sur le site.

1) Quand on consulte une liste d'échange, dans la catégorie “Plusieurs types sélectionnés”, il n'y a pas les billets ni la parabilletophilie.

Peut-être qu'il ne faudrait rien pré-cocher et laisser le choix à celui qui consulte.

2) Dans les “Offres d'échange”, on peut choisir “billets” pour un pays mais on a toujours les pièces d'abord.

Donc, on visualise (parfois) de nombreuses pages avant d'arriver au premier billet.

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)

Inodra

Bonjour,

Je collectionne depuis peu des billets et j'ai remarqué 2 possibilités d'améliorations sur le site.

1) Quand on consulte une liste d'échange, dans la catégorie “Plusieurs types sélectionnés”, il n'y a pas les billets ni la parabilletophilie.

Peut-être qu'il ne faudrait rien pré-cocher et laisser le choix à celui qui consulte.

2) Dans les “Offres d'échange”, on peut choisir “billets” pour un pays mais on a toujours les pièces d'abord.

Donc, on visualise (parfois) de nombreuses pages avant d'arriver au premier billet.

Il suffit de décocher les jetons/pièces/médailles et vous n'aurez que les billets.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:21.