Captcha [solved]

10 posts • viewed 123 times

This topic was posted in the French forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 2
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour,

Est-ce que c'est normal que le site me demande de faire des tests captcha régulièrement? Cela peut arriver plusieurs fois par jour et même plusieurs fois par visite. Ça devient lassant assez vite.

Merci,

Myloufa

Myloufa

bonjour 

c'est une question que je voulais poser ,meme chose pour moi 

Bonjour,

Aucune demande de mon côté.

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

Bonjour

J'ai déjà eu plusieurs demandes également.

Rien aujourd'hui.

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit un bug ✨ mais une action volontaire afin de se prémunir des robots-bots, des connexions indésirables, etc, etc qui peuvent aboutir à des saturations du serveur et autres malversations sur le site.

A chaque fois que je sors faire 10 km en voiture, j'ai 7 feux rouges qui m’embêtent et m'agacent .

En tête de ce sujet il y a “vote pour: ” ou “vote contre:”  … on interprètera … 👏

BOINC

CREPOSUC

A chaque fois que je sors faire 10 km en voiture, j'ai 7 feux rouges qui m’embêtent et m'agacent .

😆😈

Le même « problème » : https://en.numista.com/forum/topic170250.html

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

Bonjour,
Ces derniers mois, le site subit de plus en plus le traffic de robots indésirables, qui perturbent le bon fonctionnement du site. Des mesures ont été mises en place pour les bloquer. Nous ajustons ces mesures régulièrement pour qu'elles soient le plus efficaces possibles tout en limitant autant que possible l'impact sur les vrais visiteurs.

Il y a probablement une façon d'éviter aux gens avec un compte enregistré, en particulier un compte qui a plusieurs années, d'avoir des demandes de captcha.

Myloufa

Je viens de mettre en place une solution qui devrait réduire le nombre de captchas pour les anciens membres dans les prochains jours.

Status changed to Solved (Xavier, 11 Dec 2025, 21:26)

Merci beaucoup pour votre réactivité, Xavier!

Myloufa

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:52.