Jeton Louis XIV

4 posts • viewed 39 times

This topic was posted in the French forum.

Bonjour au référent jetons

Avons nous possibilité de savoir la date de création des fiches ?

Je possède un jeton Louis XIV d'environ 1654 :

N#61578

Jeton que j'ai du créer sur le site voici 12 ou 13 ans. et que je possède depuis une trentaine d'années.

En cherchant autre chose, je tombe sur ceci :

N#404261

Jeton dont la fiche est en Anglais, la mienne en Français

Pourquoi les gens ne font-ils pas de recherches avant de créer une fiches ?

De plus sur la fiche anglaise ce n'est pas le bon roi.

Pour moi il s'agit là d'un doublon.

Ce n'est pas nécessaire de supprimer ma fiche, l'autre oui.

Louis XIV Roi Français serait surement content que les fiches à son nom soit en Français.

Cordialement

Lionel

Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

Bonjour,

les légendes d'avers sont différentes, donc ce sont 2 référence Feu# différentes. Ce ne sont pas des doublons.

Pas sûr que les bonnes réf soient indiquées d'ailleurs, je m’attèle à éplucher ça.

Il y avait une erreur de retranscription sur la première et bien sûr une erreur de roi sur la seconde, ceci sont corrigés.

Par contre je n'ai pas compris l'histoire de l'anglais…

abidbol

Pas sûr que les bonnes réf soient indiquées d'ailleurs, je m’attèle à éplucher ça.

Voilà ce que ça donne :

première fiche : Feu#234

seconde fiche : non référencé, au plus proche du Feu#234 par rapport à toute la liste que je colle ci-dessous :

Donc, à voir dans quelle mesure la variante peut être groupée avec la première fiche ou doit rester à part. Des avis des amateurs de jetons royaux ?

abidbol

Bonjour,

les légendes d'avers sont différentes, donc ce sont 2 référence Feu# différentes. Ce ne sont pas des doublons.

Il y avait une erreur de retranscription sur la première et bien sûr une erreur de roi sur la seconde, ceci sont corrigés.

Par contre je n'ai pas compris l'histoire de l'anglais…

Si ces fiches avaient été doublons et qu'il eut fallut en supprimer une, comme le roi en question est Français, autant garder une fiche  française 😉

Mais comme c'est pas le cas en parle plus de Français Anglais.

Lionel

Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:51.