Bug dans la recherche

6 posts • viewed 48 times

This topic was posted in the French forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Opened
Upvotes: 1
Downvotes: 1

Bonjour,

J'ai détecté un bug en faisant une recherche sur ce type de pièce:

J'ai inscrit le texte exact présent au revers de la médaille dans le champ de recherche mais aucun résultat n'a été trouvé:

J'ai ensuite réessayé en enlevant un mot à la fois et lorsque j'ai enlevé le mot COMMEMORATIVE la recherche a fonctionné correctement en me retournant 4 résultats:

Comment expliquer cette anomalie ?

Bonjour Silverwing,

Pour une recherche par inscriptions, il est préférable de renseigner le champs « Inscriptions ».

Résultats : 

Cordialement.

Merci ! Je ne connaissais pas ce “truc”.

Cette façon de procéder donne effectivement des résultats plus justes en retournant 3 fiches au lieu de 4 (la 4e étant de trop).

Reste à comprendre pourquoi le mot “commemorative” fait échouer la recherche lorsqu'il est entré dans la barre de recherche générale.

Silverwing

Reste à comprendre pourquoi le mot “commemorative” fait échouer la recherche lorsqu'il est entré dans la barre de recherche générale.

Voilà le problème. La recherche peut être effectuée de plusieurs manières, mais cette méthode échoue.

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

Est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un ? Parce qu'il y a un vote contre la correction du bug. 😲

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

davidhs

Silverwing

Voilà le problème. La recherche peut être effectuée de plusieurs manières, mais cette méthode échoue.

Tout à fait !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:12.