Estimation svp double Louis 1757 Béarn

5 posts • viewed 103 times

This topic was posted in the French forum.

Bonjour à tous,

J'ai également ce double ( je fais un inventaire de ma collection)

Qu'en pensez-vous ?

Il est fortement ajusté au revers ce qui fait que le droit ressort de manière assez fouilli au niveau de la chevelure.

29mm/16,32g 

Pas nettoyé, et c'est l'exemplaire de chez Suffren, néanmoins je ne l'ai eu que par un intermédiaire, incidemment je ne l'ai pas payé 2600 à l'époque.

Bien à vous,

Arnaud

O Breizh ma bro!

bonjour

entre 3000 et 4000 euro dans cet état TTB

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour alm,

Merci beaucoup pour ta participation, heureusement que tu es là !

Bien à toi,

Arnaud 

O Breizh ma bro!

Arno22

Bonjour à tous,

J'ai également ce double ( je fais un inventaire de ma collection)

Qu'en pensez-vous ?

Il est fortement ajusté au revers ce qui fait que le droit ressort de manière assez fouilli au niveau de la chevelure.

29mm/16,32g 

Pas nettoyé, et c'est l'exemplaire de chez Suffren, néanmoins je ne l'ai eu que par un intermédiaire, incidemment je ne l'ai pas payé 2600 à l'époque.

Bien à vous,

Arnaud

Bonjour,

Une vente récente sur CGB pour ce type de pièce. Mais en meilleur état et vendue 3 400 €.

https://www.cgb.fr/louis-xv-dit-le-bien-aime-double-louis-dor-aux-ecus-ovales-tete-ceinte-dun-bandeau-1746-strasbourg-ttb-sup,bry_1105131,a.html

La vôtre a une usure sur la chevelure et a des stries d'ajustage. Dans l'état et en me basant sur le prix de vente de la pièce précédente, je dirais que la vôtre vaut entre 2 500 et 3 000 €. 

Bonjour et merci,

Je pense qu'on est effectivement dans cette fourchette,mais une confirmation ne fait jamais de mal.

Bon weekend 

O Breizh ma bro!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:02.