Les pièces de ma collection qui me sont inconnu

38 posts

This topic was posted in the French forum.

» Quick access to the last post

Inconnu ou impossible pour moi d'évaluer, voici la première .
République Argentine 1921
Une autre malheureusement en arabe je crois mais je ne sais pas le lire
Salut, quelques petites précisions à apporter quand tu demandes une identification:

Diamètre de ta pièce
Poids
Métal

Et des photos un peu plus grande, parce que là, on ne vois pas tout les détails! ;)
et une troisième dont je suis étonné du prix de vente sur certain site internet, One Cent 1884 tête d'indien en très très bon état plus
La deuxième doit être celle-ci : https://fr.numista.com/catalogue/pieces18214.html

;)
Call me doctor baby !
Quote: SanglierFSELa deuxième doit être celle-ci : https://fr.numista.com/catalogue/pieces18214.html

;)

t pas drôle
Quote: castalla66
Quote: SanglierFSELa deuxième doit être celle-ci : https://fr.numista.com/catalogue/pieces18214.html

;)

t pas drôle
C'est quoi ça! "t pas drôle" ?!
Sanglier t'aide en te donnant le lien de la fiche avec les infos et toi tu lui manques de respect. Mais tu es qui? Tu débarques et tu veux connaître la valeur des monnaies? [Le reste du message a été supprimé par Xavier : évitez les insultes SVP]
Vive la Bourgogne Libre!
Merci FLF!! J'osais pas le dire, j'avais peur qu'une certaine personne vienne  encore me venter les mérites de sa tisane à la con...
Je me moque des conséquences. J'en ai vraiment ras le bol des [insulte supprimée par Xavier] qui viennent comme ça pour seulement connaître la valeur (oh oui la valeur y'a plus que ça dans ce foutu monde la valeur! Une vie vaut moins qu'un billet de 5 euros) ET qui manquent de respects envers ceux qui aident (bénévolement).
Vive la Bourgogne Libre!
Je ne l'aurais pas dit sur le ton de FLF mais c'est vrai que pour le coup ça doit être la première fois de ma vie que je donne un coup de main et qu'en retour j'ai droit à un "t pas drôle" ...

Au passage c'est vrai que c'est tellement plus rapide de mettre "T" plutôt que "Tu es" ...  :°

Bref, je ne vais pas m'étendre mais disons que c'est le 1% des gens ...
Call me doctor baby !
Bien sûr j'ai tord car mon énervement m'égare et je ne suis pas raisonnable. blabla
C'est ASSEZ! [Reste du message supprimé par Xavier]
Vive la Bourgogne Libre!
Je me prosterne devant toi Oh Grand FLF!! Bien dit! ;)
J'ai édité le post qui va faire frémir la communauté^^

Tu es mon égal nemesis ;)
Vive la Bourgogne Libre!
Rentrons en résistance contre l'hypocrisie de certain et de l'indifférence général!!
Nous serons plutôt considérés comme des perturbateurs de la masse, les brebis galeuses du troupeau.  8.
Vive la Bourgogne Libre!
Va savoir qui sont vraiment les brebis galeuses! Je nous considererais plutôt dans la normalité! On est humain, et c'est humain de réagir avec ses tripes, n'en déplaise à l'hypothécaire du coin (il se reconnaîtra surement! Ah ah!!)
vous connaissez pas l'histoire mais un type qui a le même médaillon comme avatar me poursuit sur d'autre sites et si c pas ALORS TOUTES MES EXCUSES SAUF SI C LUI
Quelqu'un m'a donc piqué mon avatar ?  :o Putain ça va saigner !

Sérieusement sache que je ne suis pas cet homme là ... C'est quoi son pseudo ?
Call me doctor baby !
Quote: François_le_FrançaisJe me moque des conséquences. J'en ai vraiment ras le bol des [insulte supprimée par Xavier] qui viennent comme ça pour seulement connaître la valeur (oh oui la valeur y'a plus que ça dans ce foutu monde la valeur! Une vie vaut moins qu'un billet de 5 euros) ET qui manquent de respects envers ceux qui aident (bénévolement).
T'en fais pas il n'y a pas que des âmes sensibles ici ...
Quote: SanglierFSEQuelqu'un m'a donc piqué mon avatar ?  :o Putain ça va saigner !

Sérieusement sache que je ne suis pas cet homme là ... C'est quoi son pseudo ?
C'est le même médaillon Louis XIV et j'ai zappé son son pseudo car dans se cas j'ignore et je change de site
Bonjour ,
 c'était sur quel site , sans indiscrétion ?  8.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
L imaginaire .com
FXPRO.FR
IL M'A TELLEMENT CASSE LES PIEDS QUE JE LUI EST DIT QUE MON JETON ETAIS EN OR
Et tu es sur que c'était exactement le même avatar que moi ? Car un liard fauté y'en a pas 40 en avatar ...

Ou alors une autre monnaie de Louis XIV ?

Quoi qu'il en soit ce n'est pas moi  :`
Call me doctor baby !
Bonjour

voici le fameux jeton en or dont castalla66 parle

http://www.numismatique.com/forum/jetons-monnaies-necessite/pieces-louis-xiv-difficile-reconnaitre-t59976.html

je vous laisse en juger !

:P

<:D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est vrai que les deux avatars se ressemble !!   :°  :°
A s'y méprendre!!  :8D  :8D  Sanglier, tu as quelqu'un qui a vraiment exactement le MÊME "médaillon" que toi!

Si on le trouve....  (;0  (;0  (;0  (;0  (;0
Euh les gars... vous parlez de l'avatar de qui ? Parce sur la discussion sur l'autre site j'en vois qu'un et rien à voir  :°
Call me doctor baby !
c'est de l'ironie!
Ah ouf  (8 vous paraissiez si sérieux que j'ai douté  z)
Call me doctor baby !
erreur ce n'est pas l'avatar c'est le je ton que j'avais publie pour etre reconnu
l'avatar étais entier et c'est par mail que l'autre me harcelait , comment l'a-t-il eu mon adresse? c'est une faute du site ou il m'a reconnu par d'autre moyen
merci en tout cas pour la pièce égyptienne je ne l'aurait pas trouvé sans vous
bonjour

il t'as envoyé des mails et tu ne te souviens plus de qui c'est et tu confonds avec un autre ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMbonjour

il t'as envoyé des mails et tu ne te souviens plus de qui c'est et tu confonds avec un autre ?
Dicton du jour :
L'inquisition , ça a quand même du bon :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

:8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:50.