Après ce qui nous arrive (en tout cas, à beaucoup d'entre nous a cause de cet oiseau de malheur) revenons à ce qui nous intérresse :
Les pièces.
J'ai inscris, hier, sur le site la pièce de 2 euros commémorative Italienne de 2011.
Comme c'est la première fois que je le fais, j'aimerai, si possible, qu'une âme charitable et expérimentée puisse vérivier que je n'ai pas mis que des bètises.
Je suis sûr d'avoir mis des photos, et ce matin elles n'y sont plus. ???
Bonsoir,
J'ai vu cet ajout de pièce hier soir rapidement et effectivement j'ai supprimé les photos car l'une était copiée d'un site internet non autorisée et l'autre je ne sait pas trop d'où elle venait ... Mais je n'est pas eu le temps de la vérifiée, a cause du boulot personnel. Ce soir je peut
Pour ce qui concerne les photos, il est préférable qu'elle soit de votre pièce par une photo ou un scan, et mettre en copyright votre pseudo pour que l'on sache d'ou ça vient. Si il n'est pas possible de faire des photos, il y a toujours ces sites là https://fr.numista.com/info.php qui ont autorisés à utiliser leur photos, et mettre en copyright le nom du site. Enfin il est fortement déconseillé de copier des photos sur internet venant de n'importe où car cela va à l'encontre des droits d'auteurs. Malheureusement ces photos étaient copiées, je les aient donc supprimés. Il faut faire attention et mettre le plus souvent possible des photos propres aux membres de numista.
Est-il possible que vous scanniez ou photographiez cette pièce pour mettre les photos en ligne sur numista ?
Il n'y a pas de problèmes !
Dites le moi ici,quand vous aurez les photos, je débloque la fiche ensuite et je vous laisse les ajoutés.
Cordialement
florino28
Bonjour, les photos de la CDB sont mises.
je laisse la fiche débloquée pour les photos comme cela si gg74 veut mettre ses photos à la place c'est possible.
Merci beaucoup
Florino28