encore qtés de frappe

7 posts

This topic was posted in the French forum.

J'ai trouvé un autre bug. Si par exemple on s'apperçoit qu'il manque une quantité de frappe et qu'on la rajoute, ça brise toutes les autres quantités de frappe.

Merci

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
J'ai oublié de préciser que ce bug est arrivé pour la pièce de 1 cent 1920-1936.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Pouvez-vous êtes un peu plus précise s'il vous plaît, afin que je répare l'erreur au plus vite ?

Quand je fais un test, je ne vois pas le bug. J'arrive parfaitement à supprimer une quantité de frappe et à la rajouter.

Quelle est exactement la manipulation que vous faites lorsque ce bug arrive ?
Je veux dire que je me suis appercue qu'il manquait une quantité de frappe pour le millésimme 1920. je l'ai rajouté, mais on dirait que les autres données ont changé, seuls le premier chiffre de la quantité de frappe restait. Par contre cet après-midi,je suis retournée corriger les quantités de frappe et là c'était correct. Tantôt, j'ai remplacé des photos pour une pièce pour plus de précision, et là encore les données de frappe n'ont gardé que le premier chiffre, les autres chiffres ayant disparu. Exemple, la quantité de frappe est 1 234 000. Après avoir fait mes modifications, il n'était plus écrit 1 234 000 mais seulement 1.
Merci de m'avoir signalé ce bug plutôt embêtant.
Je viens de le corriger. Dites-moi si l'erreur persiste.
J'ai une autre petite question, puisque vous semblez être canadienne.

Habituellement, dans la partie francophone du Canada, les nombres s'écrivent-ils 12 345,67 comme en France ou bien 12,345.67 comme aux États-Unis ?
De même pour les dates, doit-on écrire 01/09/2007 pour le 1er septembre 2001, ou 9/1/2007 ou encore autre chose ?

Merci
Oups, désolée, je viens juste de voir votre réponse, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Pour ce qui est des chiffres, normalement au Québec, on est censés l'écrire avec des virgules, mais ça arrive aussi que les gens l'écrivent avec le point, mais la norme c'est la virgule. Pour la date, normalement, on écrit jour-mois-année, genre 01-01-08. Mais j'ai vu une autre méthode sur un site québécois ou il y a des photos d'archives, et ils l'écrivent comme ceci : 1970-01-31.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:17.