10 centemisi 1810 Milan napoléonide

14 posts

This topic was posted in the French forum.

» Quick access to the last post

Bonjour tout le monde, j'ai acquis nouvellement une 10 centimesi 1810 M dont voici la fiche: https://fr.numista.com/catalogue/pieces23978.html

elle est en état TB voir TB+ et j'aimerais connaitre sa côtation, merci d'avance

cordialement

kaiser
j'ai le GIGANTE je vais regarder et te tiens au courant

en attendant

http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v06/v060404.html

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci, mais moi je suis pas a l'aise en franc et les prix on du évoluer, le gigante c'est un le franc Italien ??
up!
estimation en TB entre 15 et 30 euro maxi

je regarde dans le GIGANTE promis (équivalent italien du Franc ou du Gadoury avec plus ou moins les mêmes périodes...)

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ok, j'attends impatiament! 8)

merci

kaiser
je l'ai eu contrd une 10 centimes napoléon 3 un peu pourrie!! :O
eh eh eh

10 cmes = 10 cmes
et ouai! X-D
bon voilà ce que dit le GIGANTE 2006 (je sais il date un peu mais c'est mieux que rien) :

référencée G199 p 231 frappées à 721 629 ex en tb 5 euro (pas énorme pour une monnaie de napoléon 1er enfin je trouve ...)

je pense qu'elles sont plus prisées par les français

a+
Bonsoir,

Le World Coin annonce 12,50$ en VF.

@+
ok, merci beaucoup pour vos indications!!! ;)  :8D
En complément voici les cotes du World coins
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
merci!!! (8

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:51.