Bjr zenapt je vous remercie de votre sa aide et de vos conseils j'ai aucune idée de si elle a été doré part un particulier ou si elle a été émis comme c'est un cadeau mes merci des conseils pas évident quand on débute
Quote: "zenapt"À surtout ne pas mettre sur le site.
Les monnaies « dorées » par des privés n’ont en aucun cas valeurs d’emissions officielles et n’ont rien à faire dans le catalogue.
Vous pouvez mettre un commentaire quant à votre exemplaire pour vous-même, en indiquant que vous possédez un exemplaire doré.
+1
car si on commence à rajouter toutes les monnaies bidouillées ou trafiquées, on n'a pas fini !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je vous comprends et comme je dit j'apprends et pas évident surtout quand on débute il a pas longtemps que j'ai trouvé ce site qui m'a déjà bien aidé a classé toute les pièces que j'ai
Status changed to Opened(Choul, 17 Oct 2018, 13:15)
Cc les experts je reviens vers vous avec la 5euros elle provient de la monnaie de paris elle a été vendu a 5euros a l'époque dans les programmes télé
donc le fait que c'est la monnaie de Paris
Qui les as mis en circulation on peut pas la rajouter
Attention
Lorsque l'argent commence à se patiner, selon les conditions de conservation et la nature des métaux vils auxquels il est allié, il peut prendre des tons jaunes qui font croire à une dorure superficielle.
Si la monnaie a été dorée, elle doit être jaune comme de l'or et seule sa masse doit pouvoir la distinguer d'une monnaie en or pur.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"Attention
Lorsque l'argent commence à se patiner, selon les conditions de conservation et la nature des métaux vils auxquels il est allié, il peut prendre des tons jaunes qui font croire à une dorure superficielle.
Si la monnaie a été dorée, elle doit être jaune comme de l'or et seule sa masse doit pouvoir la distinguer d'une monnaie en or pur.
Joe-breuille
Elle est jaune comme de l'or c'est une monnaie que la monnaie de paris a vendu en 2013 sur les programmes télé
Status changed to Solved(Choul, 17 Oct 2018, 14:25)
Status changed to Opened(Choul, 17 Oct 2018, 14:25)
Le club français de la monnaie est une société qui n'a rien à voir avec la monnaie de Paris, de temps en temps il fait des offres de monnaies dorées ou colorisées, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont officielles !
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Quote: "fidji"Bonjour,
Le club français de la monnaie est une société qui n'a rien à voir avec la monnaie de Paris, de temps en temps il fait des offres de monnaies dorées ou colorisées, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont officielles !
Ok je vous remercie de de réponse
bonne journée à vous
Status changed to Solved(Choul, 17 Oct 2018, 15:38)