Photo

7 posts

This topic was posted in the French forum.

Bonjour, il y a quelque chose de bizarre... Quand je vais sur la page de la pièce 1/2 penny Nouvelle-Écosse jeton fleurs de mai, la photo de l'avers n'apparaît pas en miniature (carré blanc avec x rouge), mais quand on clique dessus, elle apparaît.

Merci,

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Bon ça va maintenant, je l'ai réparé moi-même, en plus le revers était à la place de l'avers. Les deux photos maintenant visibles  :)
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Tant mieux si c'est réparé.
Je ne sais pas d'où provenait l'erreur. Dites-moi si cela recommence.
J'ai trouvé une autre erreur concernant des photos. Les photos du 20 cents Laos avaient été remplacées par celles du Phan 1820-41, je ne sais trop comment. Mais ça c'est réparé, j'ai changé les photos.
J'ai encore trouvé une autre erreur. La pièce de 1 ryal du Yémen n'apparaît plus. Je suis allée pour réinsérer les photos, et cette fois-ci ça n'a pas marché.
Voilà, c'est réparé. Vous pouvez de nouveau admirer la pièce du Yémen.
Merci bien !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:03.